Posté(e) : 4 décembre 200816 a Salut AgadesDonc si c'est comme ça que tu as fait, comment dois-je prendre ta remarque? Est-ce un bien ou est-ce un mal pour ceux qui me suivent?J'avoue ne pas avoir saisi le sens de ta réflexion! Faut le prendre en bien ! Ce que je pense, c'est que la sécurité passive est hyper importante et que ceux qui sont derrière nous ne voient, au mieux que 2 petits lumignons. Avec un montage comme ça, toute la sécurité est doublée en latérale ( 2x2 feux de position, 2x2 clignotants) et des freins à la hauteur des yeux ! Pour reculer 2feux qui éclairent large et, cerise sur le gâteau, deux feux anti-brouillard pour le cas où (ce qui dans l'ensemble est rare en utilisation. Vu mon dernier voyage au Maroc, je te garanti que je trouve l'éclairage HYPER important ! Donc, rien de tordu dans mon message, rien à interpréter ! P'tite mousse ?
Posté(e) : 18 mai 200916 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19746&postdays=0&postorder=asc&start=40regard le debut de post yannick Hello. Sur le Y61 les feux dans les ailes sont vide ou presque, ils ne servent qu'à un feux de recul et un antibrouillard. Je cherchais donc une astuce pour pouvoir utiliser ces feux de l'aile les feux du pare choc arrière sans en racheter d'autres. Bref, le lien mentionné ci-dessus ne fonctionne plus. Si quelqu'un retrouve le bon lien ou pouvait me donne un truc pour que je puisse faire tenir mes ampoules ou plutôt des douilles (car dans les feux vides il y a un bout de plastique à la place des emplacements des ampoules). Je ne sait pas si je suis clair mais je pourrai poster une photo demain si le besoin s'en fait sentir. Merci d'avance à tous. Pscl
Posté(e) : 18 mai 200916 a Le lien n'existe plus....... Ce que j'ai fait sur le mien, modèle 2003 donc feux cristal d'origine, 1 AB 1 feux de recul. J'avais garder de mon 60 les feux d'origine (feux haut et bas), j'avais donc tous les supports d'ampoules. J'ai juste eu a créé les trous adéquat pour les supports, coût 0€. Pour nettoyer l'intérieur des feux, des petit copeaux de plastique, soufflette et aspirateur J'ai donc les support d'ampoule d'origine, AB et recule sans culot et tous les autres 2 clignos, 1 recul, 1 AB en culot métallique. Jamais trouvé ailleurs que chez Nissan les ampoules sans culot...... et sur le 2003 clignos et veilleuse avant sont aussi sans culot.
Posté(e) : 18 mai 200916 a Merci à toi, tu me donne une idée, je vais aller voir à la casse s'il n'existe pas des feux ou une épave de troll afin de récupérer des culots ou autres. Bonne journée.