Posté(e) : 8 novembre 200816 a Bonjour tout le monde, J'ai un TD6 2.8 de 140 000 km environ. Quand je tourne le volant (sur la gauche), y a un clac qui se produit à chaque fois. Et ce quelque soit la position des roues, il se produit dès que je tourne le volant sur la gauche. Je sais pas si je suis clair Quelqu'un aurait-il un idée ? Merci Olivier
Posté(e) : 8 novembre 200816 a les rotules sur la barre où il y a l'amortisseur de direction sont dans quel état ?
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Bonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il un idée ? Merci Olivier bjr... voir le jeu au niveau des roues... A+
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur les rotules sur la barre où il y a l'amortisseur de direction sont dans quel état ? Ah je sais pas du tout, j'y connais absolument rien Mais bon je vais à la révision dans 10 jours je leur parlerai. C'était pour avoir une idée que ce que ca pouvait bien être
Posté(e) : 9 novembre 200816 a as-tu un ski de protection à l'avant car sur le mien, quand je braque trop, la patte du ski touche la barre de direction, d'ou un cloc faut que je revois ça d'ailleurs
Posté(e) : 9 novembre 200816 a moi à force de toucher et durement sur terrain ca fait deux fois je change la patte du sabot
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur Bon ben alors apparemment les silentbloc sont morts et les roulements à resserrer. voila je verrai après si ca change quelque chose