Posté(e) : 8 novembre 200816 a voilà.j'ai réhausser mon troll avec un kit ironman +6. mon troll et un 260 2.8t de 1992. j'aimerai savoir si une cale de boite et necessaire l'arbre arriere et a double croisillon.mais pas celui de l'avant. donc je ne sais pas j'ai fait cette modif il y a deja 2 mois mais depui 2 semaine j'ai un bruit de grognement sur la transmission mais seulement quand j'accelere fort. (sur route) vidange pont + boite + graisage effectuer. merci de vos réponse
Posté(e) : 8 novembre 200816 a bon ton 260 doit avoir un double avant aussi t'as monté quoi comme kit cales de boite , c'est pas un GR , t'as pas de traverse de boite
Posté(e) : 8 novembre 200816 a ton double croisillon ar est en train de prendre du jeu , de plus dû a la rehausse il travaille plus dans un angle correct donc faut changer ça
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur ok charles. cet un 260 baroud avec traverse de boite. le kit esdt un kit lames amorto ironman +6 et oui cet un double croisillion avant aussi dit moi ce qu'il faut faire pour remedier a ça il faut changer quoi
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur oui car j'ai deja refait la boite et elle passe sous la boite avec 2 support et deux boulon dedant un a gauche et un a droite sinon la boite tien viser avec plusieurs boulon sur la cloche d'embrayage
Posté(e) : 8 novembre 200816 a oui car j'ai deja refait la boite et elle passe sous la boite avec 2 support et deux boulon dedant un a gauche et un a droitesinon la boite tien viser avec plusieurs boulon sur la cloche d'embrayage zut j'ai un trou j'ai pas de souvenir de cette traverse sur l'enclume bon , je regarde demain ou lundi , j'en ai un dans le jardin
Posté(e) : 20 février 201312 a moi j ai mis l ironman +7 avec les jumelle +4 et ca grogne a bloc je vais devoir le caler a 20mm voir 30mm je pense:2 (24):
Posté(e) : 20 février 201312 a merci du conseil GR-55 en fait elle servent juste a eviter que les croisillons frotte ?
Posté(e) : 20 février 201312 a +1... plus tu réduiras l'angle de travail de l'arbre arrière et plus tu augmenteras l'angle de l'arbre avant.... à moins de plier un peu la boîte :2 (15):
Posté(e) : 22 février 201312 a voila les cales de 20mm sont mise plus un seul tremblement c comme avant juste une decoupe faite pour le levier de vitesse:agah:
Posté(e) : 22 février 201312 a ok charles.cet un 260 baroud avec traverse de boite. le kit esdt un kit lames amorto ironman +6 et oui cet un double croisillion avant aussi dit moi ce qu'il faut faire pour remedier a ça il faut changer quoi bonjour sur un 260 il n'y a rien a modifier sur la boite gost rider n'a pas un 260 2.8l voilà pourquoi sa modif
Posté(e) : 22 février 201312 a si mais c est un 2.7td de 2001 et que j ai aussi les jumelle +4 plus mon body+5 pour lequel j avais deja du decouper et du fait de l inclinaison supplementaire de la boite boite j ai du agrandir encore
Posté(e) : 22 février 201312 a moi j ai mis l ironman +7 avec les jumelle +4 et ca grogne a bloc je vais devoir le caler a 20mm voir 30mm je pense:2 (24):Ta boite va prendre de l'inclinaison donc modif des leviers à prévoir
Posté(e) : 22 février 201312 a Ta boite va prendre de l'inclinaison donc modif des leviers à prévoir ca y est je l ai fait aujourd hui un petit de ma copine disqueuse sur le chassi:2 (15): et le tour ete joué
Posté(e) : 24 février 201312 a faut decouper eniron 3cm vers l arriere ca se fait bien c de la tole super fine desolé pour les photo tout a ete remonté dans la foulee