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Featured Replies

Posté(e) :

voilà.j'ai réhausser mon troll avec un kit ironman +6.

mon troll et un 260 2.8t de 1992.

j'aimerai savoir si une cale de boite et necessaire

l'arbre arriere et a double croisillon.mais pas celui de l'avant.

donc je ne sais pas

j'ai fait cette modif il y a deja 2 mois mais depui 2 semaine j'ai un bruit de grognement sur la transmission mais seulement quand j'accelere fort. (sur route)

vidange pont + boite + graisage effectuer.

merci de vos réponse

Posté(e) :

bon ton 260 doit avoir un double avant aussi :2 (15):

 

t'as monté quoi comme kit :2 (18)::2 (13)::2 (24):

 

cales de boite , c'est pas un GR , t'as pas de traverse de boite :2 (15):

Posté(e) :

ton double croisillon ar est en train de prendre du jeu , de plus dû a la rehausse il travaille plus dans un angle correct :2 (15): donc faut changer ça :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok charles.

cet un 260 baroud avec traverse de boite.

le kit esdt un kit lames amorto ironman +6

et oui cet un double croisillion avant aussi

dit moi ce qu'il faut faire pour remedier a ça il faut changer quoi :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

oui car j'ai deja refait la boite et elle passe sous la boite avec 2 support et deux boulon dedant un a gauche et un a droite

sinon la boite tien viser avec plusieurs boulon sur la cloche d'embrayage

Posté(e) :
oui car j'ai deja refait la boite et elle passe sous la boite avec 2 support et deux boulon dedant un a gauche et un a droite

sinon la boite tien viser avec plusieurs boulon sur la cloche d'embrayage

 

zut j'ai un trou :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (24):

 

j'ai pas de souvenir de cette traverse sur l'enclume :2 (20)::2 (20):

bon , je regarde demain ou lundi , j'en ai un dans le jardin :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour ca charles.

je t'envoi un mp.

merci

  • 4 ans plus tard...
Posté(e) :

moi j ai mis l ironman +7 avec les jumelle +4 et ca grogne a bloc je vais devoir le caler a 20mm voir 30mm je pense:2 (24):

Posté(e) :

En général, il ne sert à rien de dépasser les 20... :2 (26):

Posté(e) :

merci du conseil GR-55 en fait elle servent juste a eviter que les croisillons frotte ?

Posté(e) :
:2 (3): +1... plus tu réduiras l'angle de travail de l'arbre arrière et plus tu augmenteras l'angle de l'arbre avant.... à moins de plier un peu la boîte :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

voila les cales de 20mm sont mise plus un seul tremblement c comme avant juste une decoupe faite pour le levier de vitesse:agah:

Posté(e) :
ok charles.

cet un 260 baroud avec traverse de boite.

le kit esdt un kit lames amorto ironman +6

et oui cet un double croisillion avant aussi

dit moi ce qu'il faut faire pour remedier a ça il faut changer quoi :2 (20):

 

bonjour sur un 260 il n'y a rien a modifier sur la boite gost rider n'a pas un 260 2.8l voilà pourquoi sa modif

Posté(e) :

si mais c est un 2.7td de 2001 et que j ai aussi les jumelle +4 plus mon body+5 pour lequel j avais deja du decouper et du fait de l inclinaison supplementaire de la boite boite j ai du agrandir encore :2 (24):

Posté(e) :
moi j ai mis l ironman +7 avec les jumelle +4 et ca grogne a bloc je vais devoir le caler a 20mm voir 30mm je pense:2 (24):
Ta boite va prendre de l'inclinaison donc modif des leviers à prévoir
Posté(e) :
Ta boite va prendre de l'inclinaison donc modif des leviers à prévoir

ca y est je l ai fait aujourd hui un petit de ma copine disqueuse sur le chassi:2 (15): et le tour ete joué

Posté(e) :

Nikel, as tu des tofs de ce que tu as découpé?

Posté(e) :

faut decouper eniron 3cm vers l arriere ca se fait bien c de la tole super fine desolé pour les photo tout a ete remonté dans la foulee

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