matrol11 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 voilà on a fait une petite sortie aves dams.11 et moi (et nos ) pour faire une petite reco pour une sortie future. C'est plutot balade rando sur chemin de terre que trial, mais on c'est bien amusé (il va falloir que je rajoute des lp sur mon troll). Par contre j'ai que 3 tof bin oui de nuit les tof c'est pas top La rando est vers caunes minervois et son marbre rouge (colone de marbre à Versailles) en passant par Notre dame du cros.... dams.11 je sais que t'as fait d'autre tof, noublie pas de les mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 oui quelques tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 Alors on sort en cachette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Alors on sort en cachette... OUI c'était inatendu mais la prochaines fois tu est des notre aujourd'hui je vais faire d'autre repérage dans les environs je posterais des tofs et un merci à matrol et ca famille pour la petite balade de hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Alors on sort en cachette... on sort la nuit pour que personne nous vois ca reste entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Alors on sort en cachette... ça c'est désidé au dernier moment à 14h pour sortir à 16h30 17h (les petits fesait la sieste). La prochaine fois je te fait un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 aujourd'hui je vais faire d'autre repérage dans les environs je posterais des tofs et un merci à matrol et ca famille pour la petite balade de hier j'ai une idée de parcour, il faut que je regarde sur la carte si on peu rejoindre les deux endroit uniquement par chemin.... et peu etre que lundi matin j'irai tester ça pendant que tout le monde est au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 aujourd'hui je vais faire d'autre repérage dans les environs je posterais des tofs et un merci à matrol et ca famille pour la petite balade de hier j'ai une idée de parcour, il faut que je regarde sur la carte si on peu rejoindre les deux endroit uniquement par chemin.... et peu etre que lundi matin j'irai tester ça pendant que tout le monde est au taf OK moi j'y vais tout à l'heures de 11h à 16h pour repéré tout les chemins que je pourais ca me remémorisera le coin depuis le temps que j'y était pas allé il y aura des tofs biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 ou mémorise prend des tof de l'endroit où les pompiers vont s'entrener, je vois pas où c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 ou mémorise prend des tof de l'endroit où les pompiers vont s'entrener, je vois pas où c'est? OK DAC mais il te faudra peut être des jumèlles de réhausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 bon deja vos tofs sont pourris .........quand a vos troll Bon et c'est pour quand la sortie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 bon deja vos tofs sont pourris .........quand a vos troll Bon et c'est pour quand la sortie ?? elles sont pas belle nos tof pour la sortie on y travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 bon deja vos tofs sont pourris .........quand a vos troll Bon et c'est pour quand la sortie ?? tu veux des tofs? tu va en avoir et pour nos troll on fais ce qu'on peut bon je me lance à tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 bon deja vos tofs sont pourris .........quand a vos troll Bon et c'est pour quand la sortie ?? elles sont pas belle nos tof pour la sortie on y travaille on va la faire cette sortie t'inquiète je mis implique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 visite de notre dame du cross Le début de la visite est calme, simple, normal quoi ........ mais le délir va prendre le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 rien n'arrète un patrol, même d'origine!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Sympas le coin. Ca fait quelques temps que je ne suis pas allé y mettre mes roues le prix du GO peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 un petit repérage des lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 La même citerne remplit de gazoil ca donne envie, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Belles photos, merci pour la "balade" bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Et une parti de la carière de marbre....... url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=259&u=12279213][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 SYMPA MN COPILOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 Belles photos, merci pour la "balade" bravo ! de rien c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 9 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 tu fais pas dans la dentelle toi .... je pense que demain matin je risque d'y faire un saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés