Posté(e) : 9 novembre 200816 a tu fais pas dans la dentelle toi .... je pense que demain matin je risque d'y faire un saut dac tu me dira si tu trouve ca intéréssent pour une sortie de groupe moi je trouve le térrain un peux simple
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Salut DAMS, Tu as du passer plus de temps à faire des photos qu'a rouler Si tu veux franchir vient à Gibalaux le 22...
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Salut DAMS, Tu as du passer plus de temps à faire des photos qu'a rouler Si tu veux franchir vient à Gibalaux le 22... ben je serai partant mais je connais pas le coin et je voudrais pas resté bloqué et dormir avec les ours il parais que c'est du costo (gibalaux) et moi je suis d'origine
Posté(e) : 9 novembre 200816 a une petite photo avec mon voisin trolleur et une petite balade nocturne sympatique
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Si c'est pas trop gras, pour un troll même d'origine ça se fait sans soucis mais avec du calme au volant... Si c'est gras c'est l'enfer meme avec une prépa de ouf et des pneus de ouf...on en a vu plus d'un y ruiner la caisse...bon c'est sur , c'était pas des trolls... quoique... Plus sérieusement, il vaut mieux éviter de débuter à Gibalaux la nuit avec des pneus mixtes....surtout qu'en ce moment c'est plutot gras...sauf si tu tiens pas à ta carosserie.
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Si c'est pas trop gras, pour un troll même d'origine ça se fait sans soucis mais avec du calme au volant... Si c'est gras c'est l'enfer meme avec une prépa de ouf et des pneus de ouf...on en a vu plus d'un y ruiner la caisse...bon c'est sur , c'était pas des trolls... quoique... Plus sérieusement, il vaut mieux éviter de débuter à Gibalaux la nuit avec des pneus mixtes....surtout qu'en ce moment c'est plutot gras...sauf si tu tiens pas à ta carosserie. La tu me rassure je pence que je viendrai sans mon troll
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Si c'est pas trop gras, pour un troll même d'origine ça se fait sans soucis mais avec du calme au volant... Si c'est gras c'est l'enfer meme avec une prépa de ouf et des pneus de ouf...on en a vu plus d'un y ruiner la caisse...bon c'est sur , c'était pas des trolls... quoique... Plus sérieusement, il vaut mieux éviter de débuter à Gibalaux la nuit avec des pneus mixtes....surtout qu'en ce moment c'est plutot gras...sauf si tu ne tiens pas à ta carosserie. La tu me rassure je pence que je viendrai sans mon troll
Posté(e) : 9 novembre 200816 a j'ai pas les protection qu'il faut pour l'instant alors je pence que je vais m'abstenir
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Si tu veux on y ira un jour sec et de jour pour que tu testes le terrain...
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Si tu veux on y ira un jour sec t de jour pour que tu testes le terrain... pas de soucis, quand je serai plus équipé aussi dans quelquesmois!!! vaut mieu prendre quelques précaution avant de savanturé dans la gueule du loup
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Si tu veux on y ira un jour sec t de jour pour que tu testes le terrain... pas de soucis, quand je serai plus équipé aussi dans quelquesmois!!! vaut mieu prendre quelques précaution avant de savanturé dans la gueule du loup Tu as raison.. il y en a qui ne sont jamais ressortis du "trou de la grenouille"...
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Si tu veux on y ira un jour sec t de jour pour que tu testes le terrain... pas de soucis, quand je serai plus équipé aussi dans quelquesmois!!! vaut mieu prendre quelques précaution avant de savanturé dans la gueule du loup Tu as raison.. il y en a qui ne sont jamais ressortis du "trou de la grenouille"... tent plus que mal on sens sort toujour moi ce qui me freine pour les sortie hard c'est les protection-carrosserie que j'ai pas encore fini
Posté(e) : 9 novembre 200816 a [moi ce qui me freine pour les sortie hard c'est les protection-carrosserie que j'ai pas encore fini Si tu as une astuce pour protéger la carrosserie dit moi le cela pourrait m'interesser
Posté(e) : 9 novembre 200816 a [moi ce qui me freine pour les sortie hard c'est les protection-carrosserie que j'ai pas encore fini Si tu as une astuce pour protéger la carrosserie dit moi le cela pourrait m'interesser d'accord, je te le ferais savoir
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Salut DAMS, Tu as du passer plus de temps à faire des photos qu'a rouler Si tu veux franchir vient à Gibalaux le 22... le terrain de notre dame... te plais c'est rocailleux quand même
Posté(e) : 9 novembre 200816 a [moi ce qui me freine pour les sortie hard c'est les protection-carrosserie que j'ai pas encore fini Si tu as une astuce pour protéger la carrosserie dit moi le cela pourrait m'interesser Moi j'en ai une, surtout ne pas suivre BOB 84 belle toffs et jolie coin super balade, domage pour la distance
Posté(e) : 9 novembre 200816 a [moi ce qui me freine pour les sortie hard c'est les protection-carrosserie que j'ai pas encore fini Si tu as une astuce pour protéger la carrosserie dit moi le cela pourrait m'interesser Moi j'en ai une, surtout ne pas suivre BOB 84 belle toffs et jolie coin super balade, domage pour la distance merci pour le compliment et merci pour l'info
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur bon pas de reco pour moi ce matin.... trop de truc à faire à la maison mais je vais regarder sur carte le trajet
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Super vos tofs C'est qui la ou le Trolleur avec les grandes oreilles noires qui conduit le Troll rouge elle ou il a l'air bien sympatique Impressionnant la carrière de marbre
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur dac tu me dira si tu trouve ca intéréssent pour une sortie de groupe moi je trouve le térrain un peux simple faut voir on peu se promener aussi s'en forcement faire du trial, pour faire découvrir notre belle région
Posté(e) : 10 novembre 200816 a dac tu me dira si tu trouve ca intéréssent pour une sortie de groupe moi je trouve le térrain un peux simple faut voir on peu se promener aussi s'en forcement faire du trial, pour faire découvrir notre belle région oui c'est sur, une balade à plusieurs avec apéro et grillade le midi...ext, c'est aussi bien et mieu que le trial mais j'aime quand il y a de la dificulté sur le terrain, ca donne du piment