Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
ouais enfin moi j'aimerais bien me faire un garde onf :2 (15)::2 (14):

pousse :2 (20)::2 (20)::2 (20): crotte :2 (15)::2 (15):

:2 (15): c'est fin :2 (15):

Posté(e) :
ouais enfin moi j'aimerais bien me faire un garde onf :2 (15)::2 (14):

pousse :2 (20)::2 (20)::2 (20): crotte :2 (15)::2 (15):

:2 (15): c'est fin :2 (15):

à mon avis c'est pas fin :2 (15):

Posté(e) :

je monte au mas cabardes ce matin chez mon beau père, je vais faire un repérage en redéssendant pas le pic de nore......... :2 (17):

Posté(e) :

heureusement que tu es là !! car le père matrol il va pas le salir sont trolldesvilles :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
heureusement que tu es là !! car le père matrol il va pas le salir sont trolldesvilles :2 (15)::2 (14):

:2 (3)::mdr9::mdr9::2 (3):

en plus j'ai trouvé un chemin de 14 KM sur carte qui démarre à pradelles :2 (4):

la je suis au mas à 15km dans 1h je vais voir sur place ce que sa donne :2 (17):

c'est chouètte internet 3G :2 (19): je peux me connecté même en forêt :2 (15):

quand ya du réseau biensur :2 (26):

Posté(e) :

A l'attention de matrol!!!!!!

je vien de faire un petit tour sur la piste G.R.36 du pic de nore que tu ma recommendé et j'y ai trouvé un chemin plutot moto/quad que 4X4 :2 (21):

j'ai sérré un peut les fesses pour passé :2 (15):

je me suis pas trop aventuré dans le chemin juste quelques mètre a cause du brouillard épais qu'il y avait, idem pour les photos :2 (26):

mais à qu'elle mètres avant j'ai trouvé un chemin tout a fait résonable de bonne largueur avec une difficulté assez moyenne, donc praticable pour toutes sorte de 4X4 (sauf SUV) :2 (4): la aussi j'ai fait juste 2KM de chemin à cause du temps de m...e qu'il y avait :2 (22):

mais j'ai été très satisfait des quelques km fait sur ce chemin et j'ai même remarqué plusieur destination!!!!! (boucle de pradelles/boucle des panoramas/roc des nouret....)

un bon repérage s'impose :2 (15):

PS: en plus la vallée est superbe quand il y a pas de brouillard :enaccord8:

Posté(e) :
:2 (15): tu vois que j'ai de bonnes idées :2 (15):

tes recherches on raporté :enaccord8:

maintenant manque plus qu'a mètre les pieds sur le terrain :2 (15):

Posté(e) :
Si tu veux on y ira un jour sec et de jour pour que tu testes le terrain...

C'EST DES MALADES !!! :malad:

Posté(e) :
Si tu veux on y ira un jour sec et de jour pour que tu testes le terrain...

C'EST DES MALADES !!! :malad:

c'est bon je l'ai fait ce week-end :2 (15):

c'était un truc de fou :2 (24):

mais j'ai été fier de devancé avec mes pneus usés et amorto naze des "defender, range, pajéro, hilux..." préparé tout-térrain :2 (14)::2 (14)::2 (14):

les trolls ca passe vraiment partout!!!

je me sentais pas capable mais sur le térrain :2 (21): mais quand faut y aller, faut y aller :karate:

pour les amateurs de trial qui connaisse pas le térrain je recommande :2 (15):

PS: olivegr34!!! j'ai fais le térrain sans problème :2 (15):

Posté(e) :

Félicitation pour t'etre lancé sur ce terrain de nuit et en pneus mixtes. :2 (26): quelques parties du terrain étaient bien grasses :2 (15):

Pour les defender ils étaient bien préparer mais les proprios non :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

On ira ensemble de jour et je te montrerai les passages vraiement hard qui ont été évité de nuit........quoique nous (4 trolls et 2 Merceges G) on a rallongé et rajouté quelques zones interdites aux lands :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
Félicitation pour t'etre lancé sur ce terrain de nuit et en pneus mixtes. :2 (26): quelques parties du terrain étaient bien grasses :2 (15):

Pour les defender ils étaient bien préparer mais les proprios non :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

On ira ensemble de jour et je te montrerai les passages vraiement hard qui ont été évité de nuit........quoique nous (4 trolls et 2 Merceges G) on a rallongé et rajouté quelques zones interdites aux lands :2 (20)::2 (20):

dac ca roule :2 (15): de jour je préfère! pour prendre des tofs et vidéos en souvenir :2 (4):

vu que tu connais bien le chemin j'te suis :2 (17):

mais en suivant stéphane et sa bande "en santana" jusqu'a 5heurs du matin je pence que les passage que j'ai pris n'était pas de la rigolade :2 (15): à des moment je me suis même posé des questions en voyant le térrain :2 (14)::2 (14): mais rien n'arrète un patrol :2 (4):

Posté(e) :

Si tu as suivi Stéphane "à 3 grammes" c'est sur c'était peut-etre pas dans le parcours initial :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Si tu as suivi Stéphane "à 3 grammes" c'est sur c'était peut-etre pas dans le parcours initial :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9:

je peux te dire qu'il ma pas emporté au plus facile :2 (14)::2 (14)::2 (14):

:malad: cet gars :2 (24): heureusement que j'ai une bonne base d'experiance :2 (26): j'en ai vu abandonné tout au long du parcours :2 (24):

enfin quand il pouvais revenir en arrière :2 (14):

mois je me suis amusé et mon troll aussi malgrès les difilcultés qu'il à passé dans son état d'orine :2 (26): vivement qu'il passe à l'étape suivante :2 (17):

Posté(e) :

A gibalaux avec un troll même stock et des pneus TT tu passes presque partout. Faut juste éviter les arbres :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A propos c'est quoi l'étape suivante ?

Posté(e) :

c'est sur que ca sera pas gibalaux, mais je connais des endrois aussi rude mais moin grand :2 (15): mais j'étudis un parcours assez sympa :2 (17):

un mélange de trial et de rendo :2 (15):

Posté(e) :
c'est sur que ca sera pas gibalaux, mais je connais des endrois aussi rude mais moin grand :2 (15): mais j'étudis un parcours assez sympa :2 (17):

Ok mais je voulais dire la prochaine étape de la préparation de ton troll... :2 (15):

Posté(e) :

Ok mais je voulais dire la prochaine étape de la préparation de ton troll... :2 (15):

Ha yes :2 (15):

ben, les amortisseurs et les pneus en premier :2 (4): puis je doit ratrapé les côté du PC tube avant et en fabriqué un autre pour l'arrière :2 (11):

Posté(e) :

Si tu veux des pneuss TT j'ai des fedima extreme évolution en 31x10.5x15 à te ceder pas trop cher...

Posté(e) :
Si tu veux des pneuss TT j'ai des fedima extreme évolution en 31x10.5x15 à te ceder pas trop cher...

le soucis c'est que je suis en 16 pouces :2 (21):

il me faut trouvé des jantes en 15 :2 (26):

tu peux me donné le prix des 4 pneus en "MP" stp :2 (4):

il sont usé beaucoup :2 (18):

Posté(e) :

ha oui :2 (26): ta pas une photo des pneus :2 (18):

je vois plus quel modèlle c'est :2 (21): merci :2 (15):

Posté(e) :

Va voir ici :http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43912&postdays=0&postorder=asc&start=20

il y a des photos de mon troll avec ces pneus