Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur ouais enfin moi j'aimerais bien me faire un garde onf pousse crotte c'est fin
Posté(e) : 13 novembre 200816 a ouais enfin moi j'aimerais bien me faire un garde onf pousse crotte c'est fin à mon avis c'est pas fin
Posté(e) : 16 novembre 200816 a je monte au mas cabardes ce matin chez mon beau père, je vais faire un repérage en redéssendant pas le pic de nore.........
Posté(e) : 16 novembre 200816 a heureusement que tu es là !! car le père matrol il va pas le salir sont trolldesvilles
Posté(e) : 16 novembre 200816 a heureusement que tu es là !! car le père matrol il va pas le salir sont trolldesvilles en plus j'ai trouvé un chemin de 14 KM sur carte qui démarre à pradelles la je suis au mas à 15km dans 1h je vais voir sur place ce que sa donne c'est chouètte internet 3G je peux me connecté même en forêt quand ya du réseau biensur
Posté(e) : 16 novembre 200816 a A l'attention de matrol!!!!!! je vien de faire un petit tour sur la piste G.R.36 du pic de nore que tu ma recommendé et j'y ai trouvé un chemin plutot moto/quad que 4X4 j'ai sérré un peut les fesses pour passé je me suis pas trop aventuré dans le chemin juste quelques mètre a cause du brouillard épais qu'il y avait, idem pour les photos mais à qu'elle mètres avant j'ai trouvé un chemin tout a fait résonable de bonne largueur avec une difficulté assez moyenne, donc praticable pour toutes sorte de 4X4 (sauf SUV) la aussi j'ai fait juste 2KM de chemin à cause du temps de m...e qu'il y avait mais j'ai été très satisfait des quelques km fait sur ce chemin et j'ai même remarqué plusieur destination!!!!! (boucle de pradelles/boucle des panoramas/roc des nouret....) un bon repérage s'impose PS: en plus la vallée est superbe quand il y a pas de brouillard
Posté(e) : 16 novembre 200816 a tu vois que j'ai de bonnes idées tes recherches on raporté maintenant manque plus qu'a mètre les pieds sur le terrain
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Si tu veux on y ira un jour sec et de jour pour que tu testes le terrain... C'EST DES MALADES !!!
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Si tu veux on y ira un jour sec et de jour pour que tu testes le terrain... C'EST DES MALADES !!! c'est bon je l'ai fait ce week-end c'était un truc de fou mais j'ai été fier de devancé avec mes pneus usés et amorto naze des "defender, range, pajéro, hilux..." préparé tout-térrain les trolls ca passe vraiment partout!!! je me sentais pas capable mais sur le térrain mais quand faut y aller, faut y aller pour les amateurs de trial qui connaisse pas le térrain je recommande PS: olivegr34!!! j'ai fais le térrain sans problème
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Félicitation pour t'etre lancé sur ce terrain de nuit et en pneus mixtes. quelques parties du terrain étaient bien grasses Pour les defender ils étaient bien préparer mais les proprios non On ira ensemble de jour et je te montrerai les passages vraiement hard qui ont été évité de nuit........quoique nous (4 trolls et 2 Merceges G) on a rallongé et rajouté quelques zones interdites aux lands
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Félicitation pour t'etre lancé sur ce terrain de nuit et en pneus mixtes. quelques parties du terrain étaient bien grasses Pour les defender ils étaient bien préparer mais les proprios non On ira ensemble de jour et je te montrerai les passages vraiement hard qui ont été évité de nuit........quoique nous (4 trolls et 2 Merceges G) on a rallongé et rajouté quelques zones interdites aux lands dac ca roule de jour je préfère! pour prendre des tofs et vidéos en souvenir vu que tu connais bien le chemin j'te suis mais en suivant stéphane et sa bande "en santana" jusqu'a 5heurs du matin je pence que les passage que j'ai pris n'était pas de la rigolade à des moment je me suis même posé des questions en voyant le térrain mais rien n'arrète un patrol
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Si tu as suivi Stéphane "à 3 grammes" c'est sur c'était peut-etre pas dans le parcours initial
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Si tu as suivi Stéphane "à 3 grammes" c'est sur c'était peut-etre pas dans le parcours initial je peux te dire qu'il ma pas emporté au plus facile cet gars heureusement que j'ai une bonne base d'experiance j'en ai vu abandonné tout au long du parcours enfin quand il pouvais revenir en arrière mois je me suis amusé et mon troll aussi malgrès les difilcultés qu'il à passé dans son état d'orine vivement qu'il passe à l'étape suivante
Posté(e) : 24 novembre 200816 a A gibalaux avec un troll même stock et des pneus TT tu passes presque partout. Faut juste éviter les arbres A propos c'est quoi l'étape suivante ?
Posté(e) : 24 novembre 200816 a c'est sur que ca sera pas gibalaux, mais je connais des endrois aussi rude mais moin grand mais j'étudis un parcours assez sympa un mélange de trial et de rendo
Posté(e) : 24 novembre 200816 a c'est sur que ca sera pas gibalaux, mais je connais des endrois aussi rude mais moin grand mais j'étudis un parcours assez sympa un mélange de trial et de rendo Ok mais je voulais dire la prochaine étape de la préparation de ton troll...
Posté(e) : 25 novembre 200816 a c'est sur que ca sera pas gibalaux, mais je connais des endrois aussi rude mais moin grand mais j'étudis un parcours assez sympa un mélange de trial et de rendo Ok mais je voulais dire la prochaine étape de la préparation de ton troll... Ha yes ben, les amortisseurs et les pneus en premier puis je doit ratrapé les côté du PC tube avant et en fabriqué un autre pour l'arrière
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Si tu veux des pneuss TT j'ai des fedima extreme évolution en 31x10.5x15 à te ceder pas trop cher...
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Si tu veux des pneuss TT j'ai des fedima extreme évolution en 31x10.5x15 à te ceder pas trop cher... le soucis c'est que je suis en 16 pouces il me faut trouvé des jantes en 15 tu peux me donné le prix des 4 pneus en "MP" stp il sont usé beaucoup
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Si tu veux des pneuss TT j'ai des fedima extreme évolution en 31x10.5x15 à te ceder pas trop cher... ha oui ta pas une photo des pneus je vois plus quel modèlle c'est merci
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Va voir ici :http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43912&postdays=0&postorder=asc&start=20 il y a des photos de mon troll avec ces pneus