Posté(e) : 19 novembre 200816 a à l'avant en bas à l'arrière en haut sur l'arbre transmission ? si oui combien d'épais
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur a l'avant en bas a l'arriere en haut sur l'arbre transmission ? si oui combien d'épais je parle des cales de ressorts 3 cm d'épaisseur
Posté(e) : 19 novembre 200816 a ben si frottement et ensuite le bruit et aprs plus rien ok je sais alors
Posté(e) : 19 novembre 200816 a ben si frottement et ensuite le bruit et après plus rien ok je sais alors Moi aussi !!! Mais on va le laisser réfléchir un peu le gars Le Chevalier !!!
Posté(e) : 19 novembre 200816 a dit ta connerie :2 (14): regarde ton tambour de frein à main ! t'as une lèvre qui sert pour l'étancheité du frein à main, elle doit avoir un plat et elle frotte sur le tambour, prend une tof et poste la sur le forum pour voir si ma connerie est ok
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur dit ta connerie :2 (14): regarde ton tambour frein a main , t'a une lèvre qui sert pour l'étancheité frein a main , elle doit avoir un plat et ele frotte sur le tambour , prend une tof et poste la sur le forum pour voir si ma connerie est ok je suis d'accord mais le bruit pourquoi il s'arrete
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Bon aller, j'arrête de faire le kon !!! Contrairement à Charles, je pensais plutôt à un étrier de frein qui resterait légèrement bloqué sur un disque. Mais ça ne mange pas de pain de jeter un oeil !!! Pour voir quoi !!!
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur Bon aller, j'arrête de faire le kon !!! Contrairement à Charles, je pensais plutôt à un étrier de frein qui resterait légèrement bloqué sur un disque. Mais ça ne mange pas de pain de jeter un oeil !!! Pour voir quoi !!! ben la je suis presque d'accord je vais regarder demain, car c'est vrai que le problème arrive quand le troll n'a pas bougé de la journée tu remontes dans mon estime juju
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur bon voila je viens de lever le gros par l'arrière j'ai fait tourner le moteur en 1ere et pas un bruit par contre je viens de voir que mes disques arrières sont hs je vais graisser
Posté(e) : 20 novembre 200816 a graisse pas les disques par contre regarde si ce n'est pas le cordon d'usure des disques qui frotte sur les plaquettes, comme les disques ont tous un léger voile, ça pourrait être une explication ou un gravillon entre le disque et la tôle de protection
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur regarde plus haut le bruit fini par passer avec un gloup et ensuite plus rien
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur bon cet après-midi j'ai : fait le graissage dessous démonté les deux étriers arrières nettoyage, etc ..., bon les plaquettes hs et les disques bof et ben ce soir je monte dans le trol, fais 300 m et tac encore le bruit pendant 20 m ensuite gloup et plus rien voila ! pour charles31 pas de bosse sur la lèvre
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur c bizarre que des que le truc est en place ya plus de probleme
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur bon voila je viens de faire un essaie (merci scoob) j'ai enclenché en 4x4 pendant environ 200 m stop et ensuite marche arriere 20 m en 4x2 je pars avec la vitre ouverte et paf le bruit et le gloup donc a mon avis (hein scoob) c les moyeux donc la question je fait quoi ,(details) merci