Posté(e) : 10 novembre 200816 a bonjour/bonsoir voila depuis que j'ai dévissé pour mettre des cales de boite de temps en temps j'ai l'impression que l'arbre de transmission ne tourne pas rond mais ovale l'épaisseur de la cale 5mm si je lache l'accélérateur c'est ok Avez-vous un conseil !!! Manque de graisse dans l'arbre de transmission merci
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur juste demonter (les 6 boulons 6 pans) et remettre de la graisse
Posté(e) : 21 novembre 200816 a oui , c'est possible qu'un moyeu bloc un peu !! mais tu met a peine de graisse , si possible en bombe
Posté(e) : 21 novembre 200816 a juste demonter (les 6 boulons 6 pans) et remettre de la graisse il t'as dit de tu les demontes , enléve la graisse et apres tu en remets de la neuve .............mais tres peu !! faut lire les phrases entièrement pas juste 2 mots
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur me revoilou je viens juste de faire un demontage des moyeux un graissage mais pas trop et ben cela fonctionne parfaitement pour le moment donc merci a tous
bonjour/bonsoir
voila depuis que j'ai dévissé pour mettre des cales de boite de temps en temps j'ai l'impression que l'arbre de transmission ne tourne pas rond mais ovale
l'épaisseur de la cale 5mm si je lache l'accélérateur c'est ok
Avez-vous un conseil !!!
Manque de graisse dans l'arbre de transmission.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
merci