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Featured Replies

Posté(e) :
à l'avant en bas

à l'arrière en haut

 

sur l'arbre transmission ?

si oui combien d'épais :2 (18)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
a l'avant en bas

a l'arriere en haut

 

sur l'arbre transmission ?

si oui combien d'épais :2 (18)::2 (24):

 

je parle des cales de ressorts 3 cm d'épaisseur

Posté(e) :
ben si frottement et ensuite le bruit et après plus rien :2 (20):

ok je sais alors :2 (15):

 

Moi aussi !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais on va le laisser réfléchir un peu le gars Le Chevalier !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
dit ta connerie :2 (14): :2 (14):

 

regarde ton tambour de frein à main ! t'as une lèvre qui sert pour l'étancheité du frein à main, elle doit avoir un plat et elle frotte sur le tambour, prend une tof et poste la sur le forum pour voir si ma connerie est ok

Posté(e) :
  • Auteur
dit ta connerie :2 (14): :2 (14):

 

regarde ton tambour frein a main , t'a une lèvre qui sert pour l'étancheité frein a main , elle doit avoir un plat et ele frotte sur le tambour , prend une tof et poste la sur le forum pour voir si ma connerie est ok

 

je suis d'accord mais le bruit pourquoi il s'arrete :2 (21):

Posté(e) :

Bon aller, j'arrête de faire le kon !!! :2 (26):

 

Contrairement à Charles, je pensais plutôt à un étrier de frein qui resterait légèrement bloqué sur un disque. :2 (20):

 

Mais ça ne mange pas de pain de jeter un oeil !!! Pour voir quoi !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bon aller, j'arrête de faire le kon !!! :2 (26):

 

Contrairement à Charles, je pensais plutôt à un étrier de frein qui resterait légèrement bloqué sur un disque. :2 (20):

 

Mais ça ne mange pas de pain de jeter un oeil !!! Pour voir quoi !!! :2 (15):

 

ben la je suis presque d'accord je vais regarder demain, car c'est vrai que le problème arrive quand le troll n'a pas bougé de la journée

 

tu remontes dans mon estime juju :2 (15):

Posté(e) :

ouais enfin l'idée de jeter un œil je suis pas trop pour ....... :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila je viens de lever le gros par l'arrière :2 (15):

 

j'ai fait tourner le moteur en 1ere et pas un bruit :2 (21):

 

par contre je viens de voir que mes disques arrières sont hs :2 (22):

 

je vais graisser :2 (26):

Posté(e) :

graisse pas les disques :2 (24)::Forum19:

 

par contre regarde si ce n'est pas le cordon d'usure des disques qui frotte sur les plaquettes, comme les disques ont tous un léger voile, ça pourrait être une explication :2 (24):

ou un gravillon entre le disque et la tôle de protection :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon cet après-midi

 

j'ai :

 

fait le graissage dessous :2 (26):

démonté les deux étriers arrières nettoyage, etc ..., bon les plaquettes hs et les disques bof

 

et ben ce soir je monte dans le trol, fais 300 m

et tac encore le bruit pendant 20 m ensuite gloup et plus rien

 

 

voila !

 

pour charles31 pas de bosse sur la lèvre :2 (26):

Posté(e) :

oui justement , un blocage de moyeux c'est pas impossible :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila

je viens de faire un essaie (merci scoob)

 

j'ai enclenché en 4x4 pendant environ 200 m

 

stop et ensuite marche arriere 20 m en 4x2

 

je pars avec la vitre ouverte

 

et paf le bruit et le gloup

 

donc a mon avis (hein scoob) c les moyeux

 

donc la question je fait quoi ,(details)

merci

Invité
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