Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur Superbe comme ca jean marc , le claude a bien bossé Comme tu dit mon Lolo le Claude a bien bossé le coté droit c est l assurance et le gauche c est cadeau et après ça ont dit que les auvergnat sont radin
Posté(e) : 25 janvier 200916 a J'attendais que tu te manifestes !! Jespere que vous etes bien arrivés jusque chez nico et que vous vous etes bien amusés par les chemins. Il est super chouette comme ca jean-marc !! Félicitation.
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Il est presque tout neuf... Faut le peindre en rouge quand tu vas à la neige !
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Auteur J'attendais que tu te manifestes !! Jespere que vous etes bien arrivés jusque chez nico et que vous vous etes bien amusés par les chemins. Il est super chouette comme ca jean-marc !! Félicitation. Slt Jean Philippe ont ais bien arrivée chez les parents de Nico après une super petite sortie dans la neige fraiche ou le troll a repris gout avec les première branches est comme d'hab le blanc ne marque pas au niveau rayures
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Il est blanc comme neige ce trol !! C' est vrai qu' il a bien bossé Claude , en plus, c' est un type super cool . En tout cas, il va falloir en prendre soin maintenant , pas vrai Jean Marc ??
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur Il est blanc comme neige ce trol !! C' est vrai qu' il a bien bossé Claude , en plus, c' est un type super cool . En tout cas, il va falloir en prendre soin maintenant , pas vrai Jean Marc ?? Pourquoi tu dit ça mon Nico je ferai comme toujours très attention
Posté(e) : 28 janvier 200916 a nikel mais tu pourrai nous des photos un peut plus belle quand il est propre par exemple la on voit pas la différence
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur super, c'est un ours polaire maintenant Comme tu dit mon François,maintenant il vas bien avec moi
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Superbe ton troll jean marc!! Il a quand même meilleure gueule comme ça, et vraiment sympa le PC en blanc (reste plus qu'à faire les demi coquilles arrières... ). Enfin ce coup ci fais attention quand le gars devant freine... Vraiment du beau travail!! Bravo au carrossier!!!
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur Merci Raphi c est vrai qu avec le pc arrière fait et peint en blanc aussi cela devrai bien faire