Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

suivant le croquis joint quelq'un saurai -il ou est raccorde la durite en rouge a son autre extremite ?

sur mon troll de 11/97 je n'ai rien a cet endroit là, et j'ai peur d'avoir perdu un morceau ,

j'espere que vous saurez me repondre rapidement

merci d'avance!

ralenti_3_436.jpg

Posté(e) :

Tu dois avoir la clim et ce tuyau se raccorde sur le tablier coté droit : il y a une vanne qui sert à commander l'accélération du moteur lorsque le compresseur de clim est en route.

raccordelectroxl8.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie , je viens en effet grace a ton croquis de retrouver le bout manquant qui etait tout simplement deraccorde ( j'ignore si c'est dans le petit larousse) , et peu etre cela influe t'il sur le demarrage , car a chaud malgres , tout ce que j'ai pu faire , batterie , filtre , injecteurs , j'ai toujours le souci , il faut insister , ca donne l'impression que le carburant n'arrive pas!

mais bon maintenant on verra vendredi ou samedi s'il y a du mieux

a+.

Posté(e) :
, car a chaud malgres , tout ce que j'ai pu faire , batterie , filtre , injecteurs , j'ai toujours le souci , il faut insister , ca donne l'impression que le carburant n'arrive pas!

a+.

bsr...

voir la sonde de température LDR.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bsr...

A+

si je regarde sur la culasse ,il y a 2 sondes ,1 sur le 5 cylindre , et 1 plus petite sur le 6 cylindre

d' ou ma question , laquelle est pour le LDR , en supposant que l'autre sera la pression d'huile?

Posté(e) :

Pour ton demarrage si c'est juste à froid , peut etre as tu une prise d'air sur le circuit d'arrivée carburant qui te crée un désamorçage lorsque le moteur n'a pas tourné depuis un petit moment. :2 (21):

Posté(e) :
bsr...

A+

si je regarde sur la culasse ,il y a 2 sondes ,1 sur le 5 cylindre , et 1 plus petite sur le 6 cylindre

d' ou ma question , laquelle est pour le LDR , en supposant que l'autre sera la pression d'huile?

Non ce sont 2 sondes de T° LDR ! Vers l'avant c'est le T° LDR proprement dit et à l'arrière c'est un transmetteur thermique (je ne sais pas pour le moment à quoi il sert)

La pression d'huile est sur le bloc , plus bas.

Posté(e) :
  • Auteur

bon je suis rentre du taf !

donc suite a une conversation que j' ai eu avec un pot mecano , il me conseille de regarder sur la pompe s'il n'y a pas un sorte de coupe circuit d'injection,qui ressemble a une fiche un peut plus volumineuse que l'ordinaire , une sorte de rupteur , et de voir si le ressort interne ne fait pas des caprices , cela parle t il a quelqu'un?

Posté(e) :
  • Auteur

je suis alle voir mais a priori sur ma PI il y a un cache plastique devant .

demain je m'en occupe

merci pour les infos

Posté(e) :
  • Auteur

voila ce que j'ai sur ma pompe , et le cache plastique est serti sur le corps de pompe , donc j'en conclu qu'il s'agit du module anti demarrage , mais il semble que des fils (sous reserve de couleur ) arrive sur les sonde de t° de la culasse !!

si mon probleme est lie a ca quelle sonde est concernee ?

merci de vos infos

imgp1184_164.jpg

imgp1181_211.jpg

imgp1180_142.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Ton cache plastique noir c'est l'électrovanne avec le système NATS (antidémarrage)
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir Goby

as tu idee de la facon dont retirer ce cache de facon a pouvoir le remettre en place ,et y a t il un risque s'il est absent?

Posté(e) :

J'ai le même Y60 que toi.

Tu ne peux pas retirer le cache en plastique, il est scellé (exprés pour les voleurs .. :2 (15): )

Le seul moyen d'accéder à l'électro-vanne de coupure alimentation de GO c'est de casser tout le bordel (récepteur code NATS). :2 (22):

Perso, moi j'ai été obligé de remplacer ma PI (distributeur cassé) par une PI avant 97 (donc plus de NATS)... :2 (26):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47325&postdays=0&postorder=asc&start=0

@+

Oliver