Aller au contenu

Renseignement concernant la p i


marc 1

Messages recommandés

suivant le croquis joint quelq'un saurai -il ou est raccorde la durite en rouge a son autre extremite ?

sur mon troll de 11/97 je n'ai rien a cet endroit là, et j'ai peur d'avoir perdu un morceau ,

j'espere que vous saurez me repondre rapidement

merci d'avance!

ralenti_3_436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie , je viens en effet grace a ton croquis de retrouver le bout manquant qui etait tout simplement deraccorde ( j'ignore si c'est dans le petit larousse) , et peu etre cela influe t'il sur le demarrage , car a chaud malgres , tout ce que j'ai pu faire , batterie , filtre , injecteurs , j'ai toujours le souci , il faut insister , ca donne l'impression que le carburant n'arrive pas!

mais bon maintenant on verra vendredi ou samedi s'il y a du mieux

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr...

 

voir la sonde de température LDR.

 

A+

si je regarde sur la culasse ,il y a 2 sondes ,1 sur le 5 cylindre , et 1 plus petite sur le 6 cylindre

d' ou ma question , laquelle est pour le LDR , en supposant que l'autre sera la pression d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr...

 

voir la sonde de température LDR.

 

A+

si je regarde sur la culasse ,il y a 2 sondes ,1 sur le 5 cylindre , et 1 plus petite sur le 6 cylindre

d' ou ma question , laquelle est pour le LDR , en supposant que l'autre sera la pression d'huile?

 

Non ce sont 2 sondes de T° LDR ! Vers l'avant c'est le T° LDR proprement dit et à l'arrière c'est un transmetteur thermique (je ne sais pas pour le moment à quoi il sert)

 

La pression d'huile est sur le bloc , plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis rentre du taf !

donc suite a une conversation que j' ai eu avec un pot mecano , il me conseille de regarder sur la pompe s'il n'y a pas un sorte de coupe circuit d'injection,qui ressemble a une fiche un peut plus volumineuse que l'ordinaire , une sorte de rupteur , et de voir si le ressort interne ne fait pas des caprices , cela parle t il a quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai sur ma pompe , et le cache plastique est serti sur le corps de pompe , donc j'en conclu qu'il s'agit du module anti demarrage , mais il semble que des fils (sous reserve de couleur ) arrive sur les sonde de t° de la culasse !!

si mon probleme est lie a ca quelle sonde est concernee ?

merci de vos infos

imgp1184_164.jpg

imgp1181_211.jpg

imgp1180_142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même Y60 que toi.

 

Tu ne peux pas retirer le cache en plastique, il est scellé (exprés pour les voleurs .. :2 (15): )

 

Le seul moyen d'accéder à l'électro-vanne de coupure alimentation de GO c'est de casser tout le bordel (récepteur code NATS). :2 (22):

 

Perso, moi j'ai été obligé de remplacer ma PI (distributeur cassé) par une PI avant 97 (donc plus de NATS)... :2 (26):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47325&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

@+

 

Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.