Posté(e) : 11 novembre 200816 a suivant le croquis joint quelq'un saurai -il ou est raccorde la durite en rouge a son autre extremite ? sur mon troll de 11/97 je n'ai rien a cet endroit là, et j'ai peur d'avoir perdu un morceau , j'espere que vous saurez me repondre rapidement merci d'avance!
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Tu dois avoir la clim et ce tuyau se raccorde sur le tablier coté droit : il y a une vanne qui sert à commander l'accélération du moteur lorsque le compresseur de clim est en route.
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Auteur je te remercie , je viens en effet grace a ton croquis de retrouver le bout manquant qui etait tout simplement deraccorde ( j'ignore si c'est dans le petit larousse) , et peu etre cela influe t'il sur le demarrage , car a chaud malgres , tout ce que j'ai pu faire , batterie , filtre , injecteurs , j'ai toujours le souci , il faut insister , ca donne l'impression que le carburant n'arrive pas! mais bon maintenant on verra vendredi ou samedi s'il y a du mieux a+.
Posté(e) : 11 novembre 200816 a , car a chaud malgres , tout ce que j'ai pu faire , batterie , filtre , injecteurs , j'ai toujours le souci , il faut insister , ca donne l'impression que le carburant n'arrive pas! a+. bsr... voir la sonde de température LDR. A+
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Auteur bsr... voir la sonde de température LDR. A+ si je regarde sur la culasse ,il y a 2 sondes ,1 sur le 5 cylindre , et 1 plus petite sur le 6 cylindre d' ou ma question , laquelle est pour le LDR , en supposant que l'autre sera la pression d'huile?
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Pour ton demarrage si c'est juste à froid , peut etre as tu une prise d'air sur le circuit d'arrivée carburant qui te crée un désamorçage lorsque le moteur n'a pas tourné depuis un petit moment.
Posté(e) : 12 novembre 200816 a bsr... voir la sonde de température LDR. A+ si je regarde sur la culasse ,il y a 2 sondes ,1 sur le 5 cylindre , et 1 plus petite sur le 6 cylindre d' ou ma question , laquelle est pour le LDR , en supposant que l'autre sera la pression d'huile? Non ce sont 2 sondes de T° LDR ! Vers l'avant c'est le T° LDR proprement dit et à l'arrière c'est un transmetteur thermique (je ne sais pas pour le moment à quoi il sert) La pression d'huile est sur le bloc , plus bas.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur bon je suis rentre du taf ! donc suite a une conversation que j' ai eu avec un pot mecano , il me conseille de regarder sur la pompe s'il n'y a pas un sorte de coupe circuit d'injection,qui ressemble a une fiche un peut plus volumineuse que l'ordinaire , une sorte de rupteur , et de voir si le ressort interne ne fait pas des caprices , cela parle t il a quelqu'un?
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur je suis alle voir mais a priori sur ma PI il y a un cache plastique devant . demain je m'en occupe merci pour les infos
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur voila ce que j'ai sur ma pompe , et le cache plastique est serti sur le corps de pompe , donc j'en conclu qu'il s'agit du module anti demarrage , mais il semble que des fils (sous reserve de couleur ) arrive sur les sonde de t° de la culasse !! si mon probleme est lie a ca quelle sonde est concernee ? merci de vos infos
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Ton cache plastique noir c'est l'électrovanne avec le système NATS (antidémarrage)
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur bonsoir Goby as tu idee de la facon dont retirer ce cache de facon a pouvoir le remettre en place ,et y a t il un risque s'il est absent?
Posté(e) : 24 novembre 200816 a J'ai le même Y60 que toi. Tu ne peux pas retirer le cache en plastique, il est scellé (exprés pour les voleurs .. ) Le seul moyen d'accéder à l'électro-vanne de coupure alimentation de GO c'est de casser tout le bordel (récepteur code NATS). Perso, moi j'ai été obligé de remplacer ma PI (distributeur cassé) par une PI avant 97 (donc plus de NATS)... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47325&postdays=0&postorder=asc&start=0 @+ Oliver
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