Posté(e) : 19 novembre 200816 a le meme gosse avec un nouveau copain Tu l'as ramené à la maison Sinon il va être tout triste notre petit Franck
Posté(e) : 20 novembre 200816 a super post le maroc j ai eu l occas de le faire en 93 (raid de l amitier ) c est vraiment un pays prenant super les tofs
Posté(e) : 7 décembre 200816 a merci beaucoup pour ces très belles photos on rêve tous de faire la même chose un jour.......
Posté(e) : 27 décembre 200816 a c'.est vraiment magnifique ,ca donne envie .en plus ca n'as pas l'air d'etre tres difficille,sauf quelques photos bien sur.
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Super les photos !!! Belle ballade qui donne envie........ je prépare un petit reportage spécial PGR sur mon périple au Mali en 61 !! moins de off road mais une belle expérience de 13 000 kms tout de même @ suivre...
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur je prépare un petit reportage spécial PGR sur mon périple au Mali en 61 !! Bonne idée... je vais avoir besoin d'infos sur ce coin là
Posté(e) : 6 janvier 200916 a je prépare un petit reportage spécial PGR sur mon périple au Mali en 61 !! Bonne idée... je vais avoir besoin d'infos sur ce coin là Que veux-tu savoir sur ce magnifique pays? Je peux aussi t'aider, j'y ai été pendant 15 jours surplace .