Posté(e) : 13 novembre 200816 a bonjour J'ai une question est ce qu'un blocage arriere de Patrol Gr se monte sur un differentiel avant ? Merci de vos reponse Greg
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Salut C'est un peu plus complexe que ça.... http://www.patrol-gr.net/trucs116.php Amitiés Pat.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur bon bein plus qu' a trouver des ponts alors Merci a tous pour vos reponse
Posté(e) : 14 novembre 200816 a sinon tu peux mettre un glissement limité de terrano 2 sans aucune modif D'accord c'est pas un blocage, mais c'est mieux que rien et pas trop cher
Posté(e) : 14 novembre 200816 a il y a aussi l'autodébloquant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60305
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Les freins séparés sont aussi une autre alternative... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50476
Posté(e) : 14 novembre 200816 a un truc facile et vite fait ouaiiiiiis tranquille quoi ! Eh !!! Les gars vous partez au quart de tour !!! Attention c'est un travail de pro ça Les deux zigotos là ils font de l'humour !!! Amitiés Pat.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a ouaiiiiiis tranquille quoi ! Ok donc tu fais le même chose pour moi Pascal parce que ce que tu as fait est vraiment trop compliqué pour mais petites mains
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Je peux en faire autant que tu veux oui mais il me faut les ponts ... ... et puis faut pas rêver ça a quand même un petit coût de revient qui n'est pas forcement très rentable par rapport à un ARB ou par rapport à une autre solution. Moi si j'ai choisi cette solution c'est plus pour le fun d'avoir 2 blocs origine ....
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Je peux en faire autant que tu veux oui mais il me faut les ponts ... j'ai des ponts à vendre
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Je peux en faire autant que tu veux oui mais il me faut les ponts ... Ok je crois pouvoir trouver un pont
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur il y a aussi l'autodébloquant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60305 Non non jamais un autodebloquant devant dans le gras et sur la neige c'est merdique
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur je vais aussi regarder les ARB on va voir ce qui est le plus avantageux Merci de vos reponses
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur sinon tu peux mettre un glissement limité de terrano 2 sans aucune modif D'accord c'est pas un blocage, mais c'est mieux que rien et pas trop cher Oui je sais mais bon j'ai peur des tarif ... je vais appeler dans la semaine voir les tarifs pour un nez ou pont de terrano 2
Posté(e) : 16 novembre 200816 a sinon tu peux mettre un glissement limité de terrano 2 sans aucune modif D'accord c'est pas un blocage, mais c'est mieux que rien et pas trop cher Oui je sais mais bon j'ai peur des tarif ... je vais appeler dans la semaine voir les tarifs pour un nez ou pont de terrano 2 c'est moitié prix de l'autodébloquant par contre je suis as d'accord avec toi pour l'autodébloquant dans la boue , j'en ai un et j'en suis ravi , en plus j'ai des mud très usé et ça va franchement bien , d'ailleurs je le préfère a un bloc avant dans la neige , je le teste bientot
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Et ca vaut combien posé chez un bon pro dans ton style un autodébloquant ? Car c'est bientot noel...
Posté(e) : 16 novembre 200816 a sinon tu peux mettre un glissement limité de terrano 2 sans aucune modif D'accord c'est pas un blocage, mais c'est mieux que rien et pas trop cher Oui je sais mais bon j'ai peur des tarif ... je vais appeler dans la semaine voir les tarifs pour un nez ou pont de terrano 2 a priori ca doit pouvoir se trouver autour des 300 zoros
Posté(e) : 16 novembre 200816 a sinon tu peux mettre un glissement limité de terrano 2 sans aucune modif D'accord c'est pas un blocage, mais c'est mieux que rien et pas trop cher Oui je sais mais bon j'ai peur des tarif ... je vais appeler dans la semaine voir les tarifs pour un nez ou pont de terrano 2 a priori ca doit pouvoir se trouver autour des 300 zoros a ce prix là c'est livrer chez toi avec notice de montage j'ai ça
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Et ca vaut combien posé chez un bon pro dans ton style un autodébloquant ? Car c'est bientot noel... je le facture 1000 euros avec les moyeux manuel