Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

J'ai une question est ce qu'un blocage arriere de Patrol Gr se monte sur un differentiel avant ?

Merci de vos reponse

Greg

Posté(e) :

bonjour, les demi-arbres n'ont pas le même nombre de cannelure :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok

donc avec des demi arbre sur mesure ca passerai ?

:2 (15):

Posté(e) :

ouaiiiiiis tranquille quoi ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon bein plus qu' a trouver des ponts alors :2 (17):

Merci a tous pour vos reponse :2 (26):

Posté(e) :

sinon tu peux mettre un glissement limité de terrano 2 sans aucune modif :2 (15): D'accord c'est pas un blocage, mais c'est mieux que rien et pas trop cher :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
un truc facile et vite fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Eh !!! Les gars vous partez au quart de tour !!! :2 (24)::2 (15):

Attention c'est un travail de pro ça :2 (26):

Les deux zigotos là ils font de l'humour !!! :2 (26)::2 (4)::2 (24):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Ok donc tu fais le même chose pour moi Pascal :2 (26): parce que ce que tu as fait est vraiment trop compliqué pour mais petites mains :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Je peux en faire autant que tu veux oui mais il me faut les ponts ... :2 (26):

... et puis faut pas rêver ça a quand même un petit coût de revient qui n'est pas forcement très rentable par rapport à un ARB ou par rapport à une autre solution. Moi si j'ai choisi cette solution c'est plus pour le fun d'avoir 2 blocs origine ....

:2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Je peux en faire autant que tu veux oui mais il me faut les ponts ... :2 (26):

j'ai des ponts à vendre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ok je crois pouvoir trouver un pont :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais aussi regarder les ARB on va voir ce qui est le plus avantageux :2 (26):

Merci de vos reponses

Posté(e) :
  • Auteur
sinon tu peux mettre un glissement limité de terrano 2 sans aucune modif :2 (15): D'accord c'est pas un blocage, mais c'est mieux que rien et pas trop cher :2 (15):

Oui je sais mais bon j'ai peur des tarif ...

je vais appeler dans la semaine voir les tarifs pour un nez ou pont de terrano 2 :2 (26):

Posté(e) :

je vais appeler dans la semaine voir les tarifs pour un nez ou pont de terrano 2 :2 (26):

c'est moitié prix de l'autodébloquant :2 (15):

par contre je suis as d'accord avec toi pour l'autodébloquant dans la boue , j'en ai un et j'en suis ravi , en plus j'ai des mud très usé et ça va franchement bien :2 (15)::2 (15)::2 (17): , d'ailleurs je le préfère a un bloc avant :2 (15):

dans la neige , je le teste bientot :2 (15):

Posté(e) :

Et ca vaut combien posé chez un bon pro dans ton style un autodébloquant ? :2 (26):

Car c'est bientot noel... :2 (15):

Posté(e) :

a priori ca doit pouvoir se trouver autour des 300 zoros :2 (15):

Posté(e) :

a priori ca doit pouvoir se trouver autour des 300 zoros :2 (15):

a ce prix là c'est livrer chez toi avec notice de montage :2 (15):

j'ai ça :2 (15):

Posté(e) :
Et ca vaut combien posé chez un bon pro dans ton style un autodébloquant ? :2 (26):

Car c'est bientot noel... :2 (15):

je le facture 1000 euros avec les moyeux manuel :2 (15)::2 (15):