Posté(e) : 16 novembre 200816 a Et ca vaut combien posé chez un bon pro dans ton style un autodébloquant ? Car c'est bientot noel... je le facture 1000 euros avec les moyeux manuel Ouais mais ma femme c'est par Rotschild...j'attendrait le loto
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Et ca vaut combien posé chez un bon pro dans ton style un autodébloquant ? Car c'est bientot noel... je le facture 1000 euros avec les moyeux manuel Ouais mais ma femme c'est par Rotschild...j'attendrait le loto l'autoblock + les moyeux manu + les joint du pont + pose + huile c'est ça après on peut faire moins cher en enlevant les moyeux manu , les joint , en remettant la vieille huile
Posté(e) : 16 novembre 200816 a et juste l'autodébloquant ?? 500 bloc arb sans compresseur dans les 1000 dans ces eaux là
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur Charles combien le nez de pont de terrano avec frais de port en haute savoie ??? Pour l'autodeblloquant on me l'a deconseille ( la personne a un toy avec un powerttax a l'arriere) alors je sais plus qu'oi pensé dit moi les tarifs et je te donne une reponse dans la semaine Et c'est chiant a monter l'autodebloquant ? Greg
Posté(e) : 16 novembre 200816 a perso je pense qu'a l'avant c'est moins important qu'a l'arriere !! au autodébloquant a l'arriere , moi aussi j'esiterais !!
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Charles combien le nez de pont de terrano avec frais de port en haute savoie ???Pour l'autodeblloquant on me l'a deconseille ( la personne a un toy avec un powerttax a l'arriere) alors je sais plus qu'oi pensé dit moi les tarifs et je te donne une reponse dans la semaine Et c'est chiant a monter l'autodebloquant ? Greg t'as 15 mn en plus que le glissement limité normal qu'il soit déssus ton pott , il l'a monter derrière
Posté(e) : 16 novembre 200816 a en fait moi je met l'autobloc devant , derrière je garde le glissement limité ou le bloc 100% , avec les moyeu manuel , tu as l'avantage de garder un véhicule parfaitement conduisible sur route , sans la nuissance de l'autobloc en TT tu enclanche tes moyeux et tu as le grip sur l'avant , regarde bien les viéos , tu verra que la roue avant qui est au sol , ben si elle motrice tu monte bref , je l'ai et ce qui m'ont vu tourné avec mon troll atmo par contre bloc arb , j'en vends plus
Posté(e) : 16 novembre 200816 a oh que oui l'autobloc avant c'est une arme en TT !!! si t'as sa et le blocage arriere ou le glissement limité tu grimpe aux arbres ....... Moi pour avoir vu charles , il passe sans bloc arriere ou moi je reste avec ......c'est vraiment efficace !!