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Featured Replies

Posté(e) :
Et ca vaut combien posé chez un bon pro dans ton style un autodébloquant ? :2 (26):

 

Car c'est bientot noel... :2 (15):

 

je le facture 1000 euros avec les moyeux manuel :2 (15)::2 (15):

 

 

Ouais mais ma femme c'est par Rotschild...j'attendrait le loto :2 (26):

Posté(e) :
Et ca vaut combien posé chez un bon pro dans ton style un autodébloquant ? :2 (26):

 

Car c'est bientot noel... :2 (15):

 

je le facture 1000 euros avec les moyeux manuel :2 (15)::2 (15):

 

 

Ouais mais ma femme c'est par Rotschild...j'attendrait le loto :2 (26):

 

l'autoblock + les moyeux manu + les joint du pont + pose + huile c'est ça :2 (20)::2 (21):

après on peut faire moins cher en enlevant les moyeux manu , les joint , en remettant la vieille huile :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et juste l'autodébloquant ??

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

500

bloc arb sans compresseur dans les 1000 dans ces eaux là :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Charles combien le nez de pont de terrano avec frais de port en haute savoie ???

Pour l'autodeblloquant on me l'a deconseille ( la personne a un toy avec un powerttax a l'arriere)

 

alors je sais plus qu'oi pensé :2 (22):

 

 

dit moi les tarifs et je te donne une reponse dans la semaine :2 (26):

 

Et c'est chiant a monter l'autodebloquant ? :2 (20):

 

Greg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

perso je pense qu'a l'avant c'est moins important qu'a l'arriere !!

 

au autodébloquant a l'arriere , moi aussi j'esiterais !!

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
Charles combien le nez de pont de terrano avec frais de port en haute savoie ???

Pour l'autodeblloquant on me l'a deconseille ( la personne a un toy avec un powerttax a l'arriere)

 

alors je sais plus qu'oi pensé :2 (22):

 

 

dit moi les tarifs et je te donne une reponse dans la semaine :2 (26):

 

Et c'est chiant a monter l'autodebloquant ? :2 (20):

 

Greg

t'as 15 mn en plus que le glissement limité :2 (15):

 

normal qu'il soit déssus ton pott , il l'a monter derrière :2 (15)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

en fait moi je met l'autobloc devant , derrière je garde le glissement limité ou le bloc 100% , avec les moyeu manuel , tu as l'avantage de garder un véhicule parfaitement conduisible sur route , sans la nuissance de l'autobloc :2 (15):

en TT tu enclanche tes moyeux et tu as le grip sur l'avant , regarde bien les viéos , tu verra que la roue avant qui est au sol , ben si elle motrice tu monte :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bref , je l'ai et ce qui m'ont vu tourné avec mon troll atmo :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

par contre bloc arb , j'en vends plus :2 (15):

Posté(e) :

oh que oui l'autobloc avant c'est une arme en TT !!! si t'as sa et le blocage arriere ou le glissement limité tu grimpe aux arbres .......

Moi pour avoir vu charles , il passe sans bloc arriere ou moi je reste avec ......c'est vraiment efficace !! :2 (26):

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