Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

salut!!

j'ai mit des 900/16 sur mon 3.3 et j'ai les jumelles +10 cm et un body +5 cm mes il me manque environ encore 3 ou 4 cm pour que ca passe?

je doit découpé dans mes ailes? :2 (21):

Posté(e) :

le 900/16 ça fait combien de cm de haut?

Posté(e) :

cela dépend de la marque,pour ma part,j'ai des michelin qui ne sont pas trop grand et ça passe

Posté(e) :
  • Auteur

se sont les extréme forest il font 97 cm de haut et 27 cm en largeur sur jante 8/16!!

Posté(e) :

les miens sont moin grand,faut que je les mesure... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais pas ci je doit couper dans les ailes ou métre un body plus grand j'ai déja un body +5cm!!

au dessus de 5cm pour un body y'a plein de modif pour un 3.3? :2 (21):

comment je peut faire?

Posté(e) :

faut pas écouter les médisants,c'est rien que des malfaisants... :2 (15):

pour être vraiment tranquille avec des 900 le mieux est de mettre les lames sur les ponts,mais là prévois du taff et des slips propre pour les dévers...... :2 (21): contrôle tes lames pour voir si elles ne sont pas affaissées,tu peut les faire rebander et y ajouter un kit aad a leaf et tu aura largement tes 4 cm peut être même plus,le petit plus serais des élargisseurs de voie

mais c'est juste mon avis...... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je voudrais bien changer de trol mes pour un chassie long mes en restant en 3.3 car ces une superbe mécanique!!

je vais voir pour un body plus grand ou au pire faire une belle d'écoupe propre dans mes ailes!!

car métre les lames sur les ponts j'ai pas le temps ces temps ci!!

merci les gas!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

slt

je suis dans le même cas que toi, je viens de trouver des 900/16 pour mon 160,

qu'est ce que cela donne chez toi?

ça touche ? ça tire long? :2 (18):

merci

Posté(e) :
  • Auteur

salut

j'ai un body +5 cm avec les jumelles + 10cm et j'ai du découpé dans mes ailes ca passe juste par contre en braquant a font ca touche dans les lames!! j'ai un colégue qui va me faire des élargisseur de voie et ca devrais passé!! par contre mesure la hauteur de tes roue car il n'on pas tous la méme longeur!! et franchement avec ces roue la ca rame surtout en cote!! mes tout terrain ces nikel!!

voila!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Quel déport de jante doit-on avoir pour ne pas toucher les lames en braquant :2 (18)::2 (18):

merci

:2 (26):

LL

Posté(e) :
Quel déport de jante doit-on avoir pour ne pas toucher les lames en braquant :2 (18)::2 (18):

merci

:2 (26):

LL

ou de combien de largeur? un elargisseur de voie :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

salut!!

moi j'ai un collégue qui et entain de me faire des élargisseur de 3cm!!

je pence que ca devrais étre bon!!

Posté(e) :

Salut

Pour info j'ai du 9.00x16, jumelles +10cm ajout de lames, jantes avec déport +5cm, pas de bodylift mais les ailes recoupées.

Ca frotte encore sur les lames lors des braquages, le plus gros soucis est que ca tangue sur la route, obligé de rouler en 4 roues motrice. Attention à la boite de vitesse aussi, elle déguste.

Sinon c'est le pieds en tt.

patrol_208.jpg

Posté(e) :
Salut

Pour info j'ai du 9.00x16, jumelles +10cm ajout de lames, jantes avec déport +5cm, pas de bodylift mais les ailes recoupées.

Ca frotte encore sur les lames lors des braquages, le plus gros soucis est que ca tangue sur la route, obligé de rouler en 4 roues motrice. Attention à la boite de vitesse aussi, elle déguste.

Sinon c'est le pieds en tt.

Eh ben dis donc :2 (11): c'est incroyable que cela touche encore avec tout ce que tu as fait :2 (11): Merci pour les infos :2 (23):

En quoi la boite déguste :2 (18):

a+

lionel

Posté(e) :

La roue fais environ 50 kg, les jumelles réhaussées t'oblige à incliner le pont, tu as tendance a user les roulements plus vite.

Je frotte les pneus sur les lames surtout lors des braquages.

Posté(e) :

car je pense que je vais avoir le meme probleme :2 (15): moi c est du 265/75/16!

Posté(e) :

je viens de mesurer les miennes 88 cm et pour le moment j ai prevu que 5cm de body :2 (20):

Posté(e) :
salut!!

j'ai mit des 900/16 sur mon 3.3 et j'ai les jumelles +10 cm et un body +5 cm mes il me manque environ encore 3 ou 4 cm pour que ca passe?

je doit découpé dans mes ailes? :2 (21):

ou est-ce que tes pneus touchent ?

dans les ailes? je suppose, je vais aussi les raboter...

par contre je suis content :2 (15): car ils ne touchent pas les lames :2 (11): je crois grace au fait que la bande de roulement est moins large que le pneu, ouf...

LL