Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

vi,faut pas comparer ton trol avec une plate.....qu'il fume en charge ça me parait plutôt normal

Posté(e) :

De tte facon une fumée noire n'a jamais été un probleme mecanique, sauf comme j'ai expliqué si le turbo ne souffle pas ou une durite de sural percée.

Posté(e) :

Salut,

 

juste une question : tu n'arrêtes pas le moteur de ton patrol avec une tirette des fois ?

........... :2 (13):

 

si c'est le cas je t'invite à lire ceci

Posté(e) :
De tte façon une fumée noire n'a jamais été un problème mécanique, sauf comme j'ai expliqué si le turbo ne souffle pas ou une durite de sural percée.

une pompe à injection qui déconne, une vanne egr tu vois ça fait déjà 2 pannes mécaniques :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non je l'éteins normal à la clé :2 (15):

là au moins j'ai pas de souci :2 (26):

Posté(e) :

oui avec ou sans tirette, vérifie bien le bon fonctionnement de ce module DPC, car il gère l'enrichissement du mélange à froid, et si la commande d'arrêt est sur la position enrichissement, ton patrol fume !

 

Parcours le lien et fait les vérifications ......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.