Posté(e) : 22 novembre 200816 a vi,faut pas comparer ton trol avec une plate.....qu'il fume en charge ça me parait plutôt normal
Posté(e) : 22 novembre 200816 a De tte facon une fumée noire n'a jamais été un probleme mecanique, sauf comme j'ai expliqué si le turbo ne souffle pas ou une durite de sural percée.
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Salut, juste une question : tu n'arrêtes pas le moteur de ton patrol avec une tirette des fois ? ........... si c'est le cas je t'invite à lire ceci
Posté(e) : 22 novembre 200816 a De tte façon une fumée noire n'a jamais été un problème mécanique, sauf comme j'ai expliqué si le turbo ne souffle pas ou une durite de sural percée. une pompe à injection qui déconne, une vanne egr tu vois ça fait déjà 2 pannes mécaniques
Posté(e) : 23 novembre 200816 a oui avec ou sans tirette, vérifie bien le bon fonctionnement de ce module DPC, car il gère l'enrichissement du mélange à froid, et si la commande d'arrêt est sur la position enrichissement, ton patrol fume ! Parcours le lien et fait les vérifications ......