Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur pour le tarif, je trouve pas sa excessif vu que c'est fabriqué tout à la main
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur aujourd'hui passage à la pollution, le contrôleur du centre la même passé 3 fois et a même rétalonné son appareil tellement il à jamais vu sa sur se type de véhicule en 3.0 l de cylindrée et bien le résultat 0.35 d'opacité pour un max de 3.00. la preuve que sa sert à rien se décata
Posté(e) : 30 mars 200916 a Auteur et niveau bruit ca reste raisonnable ou il n y a pas de changement aucun changement de bruit pour ma part en sachant que pour l'instant au niveau échappement rien d'autre n'a été touché
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur allez la suite des modifs, quelques p'tites protections réalisé sur les plans qui se trouvent dans les astuces, par Marc69 chaudronnier de métier et qui travail l'inox, que je remercie encore pour le boulot éffectué. les skis ont été fais dans de la tôle de 4 mm en inox et toutes la visserie est en inox aussi [
Posté(e) : 2 juillet 200915 a Auteur petit équipement pour une meilleur visibilitée de nuit, des longues portées et antibrouillards 2 en 1, je suis impréssionné par leur foncionnement nickel
Posté(e) : 2 juillet 200915 a Auteur et aussi de nouvelles jantes 7 x 15 et des BFG Muds en 31x10.5x15, je voulais passé en 33 mais les jantes ne passent pas, vu qu'on me les a données, j'ai fais avec pour l'instant
Posté(e) : 2 juillet 200915 a en fat le 33 passerai mais en dimension 33/10.5/r15 et non comme la plupart des montres 33/12.5/r 15 ou la les jantes en 8/15 sont indispensables Doc tu gagnes de la hauteur mais pas en largeur, donc ton flan est plus haut
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur les nouvelles modifs hier amortisseur de direction Touch Dog avec retour au centre montage sur le troll le retour au centre est très éfficace
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur vu que j'avais un peu de temps aujourd'hui, j'ai attaqué le montage, donc perception de l'outillage, du matériel de levage et quelques au frais
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur j'ai commencé par l'avant, p'tite comparaison par rapport à l'origine après montage
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur maintenant y a plus qu'à faire des essais, de sur après mesure avant et après, il a bien remonté de 5 cm
Posté(e) : 30 septembre 200915 a tu me prépares l'espace pour que je passe dessous pour prendre les cotes si tu es libre samedi ,on pourrais voir pour ton projet ar la matière doit arriver vendredi
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Ah bein ca va soulager les dessous ca Ouai une tite photo du trol complet ca peut etre cool
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur tu me prépares l'espace pour que je passe dessous pour prendre les cotes si tu es libre samedi ,on pourrais voir pour ton projet ar la matière doit arriver vendredi c'est sur t'auras plus facile j't'envoie un MP demain pour te confirmer
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur Ah bein ca va soulager les dessous ca Ouai une tite photo du trol complet ca peut etre cool il est vrai que les protections vont moins prendre quoique sa dépend
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur je vais essayer demain, ce soir il étais trop tard et les toffs suivront