Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il est bien parti pour son re-départ dans la vie, celui-ci..!

Bonne continuation

Posté(e) :

Bad Boy,

Il est super ton 61 avec ces tubes Inox. :2 (23):

J'ai vu que tu l'avais décatalysé, connais tu les côtés du tube inox ? ce sont les mêmes qu'à l'origine ou plus gros diamètre ?

J'envisage la même chose sur le mien, l'EGR est déjà Out, et j'ai un boitier additionnel comme Jeff, ça pousse déjà bien, mais il me manque le tube inox à la place du cata, pour avoir le couple optimal et les reprises qui vont bien.

J'espère que comme Gilles le prédit, le moteur ne va pas se mettre en sécurité.

Jeff, est déjà équipé ainsi (hors BVA) et à priori tout va bien ... je ne pense pas que la boite auto change grand chose ??

Merci de tes infos pour les côtes et bonne continuation pour la prépa.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

merci pour les photos :2 (15): un terrain bien gras comme il faut bien... :2 (15)::2 (14):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques pt'ites nouvelles des modifs à venir :2 (14): les toff's au fur et à mesure des arrivages :2 (15):

pièces en commande :

- 5 pneus BF Mud en 285x75x16

- 5 jantes Modular black 8x16

- flexibles de freins aviation

- moyeux débrayable AVM

- snorkel

- puce powerchips

origine 158 cv 354 Nm

avec la puce 191 cv 446 Nm

:2 (14)::2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

William,

Alors ses modifs, qu'en est il ??

Cela fait presque 1 mois, tu n'as rien fait depuis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je t'ai mis un MP

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut François

MP répondu :2 (14):

pour les modifs :2 (15): tout est là, mais pas trop le temps en ce moment.

- les moyeux sont montés

- le snorkel est en peinture

- pour les roues vu la neige qu'on se tape, j'pense que sa va attendre le printemps pour les montés, à moins qu'il y ai une sortie d'ici là :2 (15):

- ce jeudi 14/01/10 petit passage chez Powerchips :2 (17):

Posté(e) :

William,

On ne se quitte plus ...

Tu as pris quoi comme Schnorkel Airflow ou Safari ? pour les moyeux, comme j'ai fait sur le Petit, je metterais des manuels quand les auto commenceront à avoir des signes de faiblesses, pour l'instant, je touche du bois, ils vont bien.... Tu as mis de l'AVM ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

éffectivement François, mais c'est avec plaisir :2 (14):

pour les moyeux, oui se sont des AVM, je les ais remplacés tout simplement parce que sa me permet de monté en altitude en 4 courte pour la démultiplication sans le pont AV.

pour le schnorkel, c'est une copie safari de Franck MTP 4x4

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai vu que tu as enfin les 285/75/r16 sa doit lui faire maintenant un super look a ton bébé, on attend impatiement les toffs :2 (14):

Posté(e) :

Marc,

Tu as remarqué aussi, qu'il avait un peu de mal à nous mettre des photos, il est un peu radin de l'APN :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
j'ai vu que tu as enfin les 285/75/r16 sa doit lui faire maintenant un super look a ton bébé, on attend impatiement les toffs :2 (14):

Oui mais,

- pour les roues vu la neige qu'on se tape, j'pense que sa va attendre le printemps pour les montés, à moins qu'il y ai une sortie d'ici là :2 (15):

:2 (15):

Posté(e) :

Oui mais,

:2 (15):

mince j'avais pas vu :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

allez demain ,je vous mets des toff's, mais y a du taff :2 (14):

montage du schnorkel, des pneus sur les jantes, de la sono, des nouveaux manos ...

A+

Posté(e) :

Bah, tu vois quand tu veux .... :2 (15)::2 (15):

Tes manos, cela m'intéresse fortement, tu as mis quoi précisément ??

Allez, envoies les toffffffffffssssssss :2 (24)::2 (24):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Donc comme promis :2 (14)::2 (14):

le boitier ECM est modifié, mais pas de photo, sa marche nickel :2 (15):

aujourd'hui montage du schnorkel

pxrnews009.jpg

des nouveaux manos à l'emplacement vide sous l'autoradio, le plus à droite va me servir pour la batterie auxilliaire

pxrnews011.jpg

mes nouveaux moyeux AVM

pxrnews010.jpg

et mes nouvelles roues BFG Mud en 285/75/16 sur jantes 8x16 -25 Modular Black, je les monterais quand les routes seront moins glissantes

pxrnews013.jpg

et une petite sous la neige :2 (14)::2 (14):

pxrnews004.jpg

Posté(e) :

William,

Alors, tu l'a retrouvé ton APN, il est beau ce Troll avec tout son nouvel accastillage.

Le Snorkel peint fait très joli.

Il faudra que tu le prenne en stattique avec tes nouvelles roues.

Ca y est il est prêt, je récupère le mien demain :2 (4)::2 (4): , je suis comme les gosses, j'ai hâte.

Je mettrais des tofs dans la foulée.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut François

comme tu dis je l'ai retrouvé :2 (14): c'est vrai qu'il commence à avoir de la gueule, il sera encore mieux la semaine prochaine :2 (15):

vivement demain qu'on voit tes modifs :2 (14): fait fumer l'APN :2 (15):

A+

Posté(e) :

Alors ca y est tu as commandé l' ASFIR, c'est ça la modif de la semaine prochaine, allez dit.....

Il me manque juste l'amorto de direction, qu'il n'a pas reçu... peut être demain, pour le reste à priori nickel.

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Alors ca y est tu as commandé l' ASFIR, c'est ça la modif de la semaine prochaine, allez dit.....

Il me manque juste l'amorto de direction, qu'il n'a pas reçu... peut être demain, pour le reste à priori nickel.

A+

nan nan :2 (15): pas sa :2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'espere demain pour toi, je veux voir des toff's :2 (14):

Posté(e) :

William,

Il arrive...... mais pour les toffs, faudra attendre demain car la nuit est en train de tomber. C'est ma femme qui a été récupéré son Troll, elle m'a appellé, il paraît qu'il a une gueule d'enfer.... :2 (15)::2 (15):

Pas pu aller le chercher moi même, ce matin comme prévu, la nuit a été agité avec des pbs gastriques en prime.

Alors c'est quoi ton achat ? si pas d'infos, pas de photos, c'est le deal :2 (26)::2 (21):

Bon we