Posté(e) : 11 mai 201015 a Auteur C'est vrai qu'il est chouette ton troll, au moins autant que le pilote est sympa Merci à toi JL J'espère se revoir bientôt, qu'on attendras pas le prochain rasso et gaffe au vi..ge
Posté(e) : 12 mai 201015 a Promis je ferais attention au virage.. euh, c'était pas ca que tu voulais dire?? Zut, j'ai pas tout comprendu
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur Quelques toff's de la sortie de Rochepaule le 15 mai 2010 la sortie ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80663
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur ouais mais ceux la fallait que je les rode va pas être content Marc
Posté(e) : 18 mai 201015 a salut will tu a perdu ton cric belle façon de change la roue toujours aussi beau ton troll a+ florent
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur salut will tu a perdu ton cric belle façon de change la roue toujours aussi beau ton troll a+ florent merci Flo l'arrière va changer fait ièch le plastique pas facile à transporter le cric mais éfficace
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur faut toujour que tu te fasse remarquer si peux comme à chaque sortie faut que j'en fasse une
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur Au moins, de cette façon, on saura très vite si ils sont costauds ceux là bien plus que les premiers mais on verras quand j'me mettrais sur le ventre
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur Belles photos... Tu vas casser les cailloux ? une nouvelle façon de les arrachés du sol
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur aujourd'hui, j'ai décidé de viré tous les bouts de plastique qui me gonflent depuis un p'ti moment la suite plus tard sa veux plus mettre les toff's
Posté(e) : 19 mai 201015 a aujourd'hui, j'ai décidé de viré tous les bouts de plastique qui me gonflent depuis un p'ti moment Si tu vire tous les plastiques,va pas rester grand chose...
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur enfoirés pas tous mais il commence à plus y en avoir beaucoup fait ièch j'arrive plus à mettre de toff's
Posté(e) : 19 mai 201015 a enfoirés pas tous mais il commence à plus y en avoir beaucoup fait ièch j'arrive plus à mettre de toff's Pour te depanne fait un copie coller de cette de canal il commence a vraiment avoir de la gueule le tupperware
Posté(e) : 21 mai 201015 a c'est clair que le tupperware en plus d'avoir de la gueule il est efficace pour les plastiques il t'en reste encore
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur enfoirés pas tous mais il commence à plus y en avoir beaucoup fait ièch j'arrive plus à mettre de toff's Pour te depanne fait un copie coller de cette de canal il commence a vraiment avoir de la gueule le tupperware reste à voir la peinture, l'AFN en gris comme l'ASFIR ou l'ASFIR en noir comme L'AFN