Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

les gars de la yaute,

:malad::malad: mais des gars comme sa :agah::s8:

merci de se super week end en vôtres compagnie, ne changé rien :2 (26):

pxr_repas_canal_4x4_mai_2010_106_196.jpg

Posté(e) :

on est pas malade (enfin ce lever a 7 h le samedi et se coucher a 22 h c pas de tout repos :2 (15): )

Tkt à refaire mon Will :2 (26):

sinon c'etait pas en Mai mais en Juin :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Tkt à refaire mon Will :2 (26):

sinon c'etait pas en Mai mais en Juin :2 (15):

oupss :2 (20): , c'est sa de pas dormir :2 (15)::2 (15): corrigé, merci

Posté(e) :
  • Auteur

p'tites toff's du truc à 40 kgs

:2 (15):

Merci Franck et Mylène :2 (17):

pxr_treuil_003_104.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La suite du montage ce week-end, pour l'instant le gros est malade :2 (22):

pxr_treuil_001_613.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Viscocoupleur HS ( 15 mm de jeu au bout des pales de l'hélice )

Tendeur de courroie accessoire HS ( bagues de fixations de l'amortisseur out + jeu du roulement de poulie )

176000 kms au compteur, jamais remplacé :2 (26):

J'en profite pour remplacé la courroie d'accessoire, le liquide de refroidissement, le carlostat et un bon nettoyage des radiateurs :2 (14):

Posté(e) :

c'est sur qu'il est moins beau comme ça maintenant :2 (17): mais surement plus efficace que d'astiquer le manche :mdr9: pour sur :2 (11)::2 (15):

perso il a fallus :2 (15): que je vire, découpe, lave, javelise, toute ma moquette tellement ça puait la m.... :2 (21)::Toilette09: dans le trol :2 (11)::2 (10):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Salut Will,

Je vois que tu es comme moi avare en photo et commentaires de ton Troll, ton post n'a quasi pas bougé depuis 1 an ??

Qu'as tu fait depuis sur ton Troll ? pour ma part stand by, aucune modif depuis plus d'un an et demi, tu me diras la dernière fois, j'avais fait fort d'un coup :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Donne des news

A+

Posté(e) :

Ah l'amour..... rend aveugle il parait et apparemment pour Will cela fonctionne plutôt bien

Passe lui le bonjour à l'occase si tu le vois.

A+ :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous, quelques news, avec le divorce, quelques déménagements et les p'ti soucis de la vie, me revoila, de retour en isère plus près de mes loulous, le gros à pas trop bougé ses derniers mois mais on va se reprendre, sa le démange et moi avec, maintenant qu'il est presque rodé, 10 ans, 220000 kms au compteur et un passage au CT sans aucun soucis, il va pouvoir donné tous se qu'il a dans le ventre :2 (15)::2 (15): j'ai quelques modifs en tète que j'espère pouvoir faire cette année, body +5, réno du chassis + blindage total de celui-ci et quelques autres modifs, je vous tiendrais au jus.

Voila,voila sa fait plaisir de vous relire et de revenir parmi vous depuis tous se temps :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

Salut Will,

Cela fait plaisir de te revoir sur les ondes et du moins la toile...

Donne des news plus souvent, maintenant que tu as retrouvé le PC :2 (15)::2 (15):

A+

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut les Trolleurs , j'ai vu Will au salon de Valloire , y va pas tarder à bouger :2 (15)::smiley_136:

Posté(e) :
  • Auteur

Allez quelques news, sa mets quelques trucs bizarre dans la tete se salon de valloire :2 (15)::2 (15)::frappe::2 (15)::2 (15):

pti souci en montant le galibier, moteur en mode sécu, voulais plus avancé, j'avais l'impression d'avoir une remorque de 15T au cul et montée en T° du moteur :2 (22)::2 (22): problème résolu apres un gros nettoyage des radiateurs et du débimètre.

quelques p'tite modifs dans la semaine

- changement des ressorts, j'passe en KS +5, les dobis sont fatigués

- remplacement des silentblocs de tirants AV, j'mets des excentrés +/- 3°

- pose des durites aviation sa fait au moins 2 ans qu'elles sont dans le carton :2 (20): en meme temps les plaquettes AV

- remplacement des LP, les verres de mes doubles sont cassés du coup y a plus de surface réflechissante à l'intérieur

voila pour la semaine, faut que je fasse mes travaux dans la maison aussi, les journées vont etre encore trop courtes :2 (10):

ensuite, après réception du matériel vidange de la BVA, remplacement des injecteurs et confection d'un jeu de roue TT :2 (17)::2 (17): et je réflechie à un équipement de la remorque pour les bivouacs :2 (23):

sinon il a toujours la forme, quelques rayures de plus suite à quelques sorties :2 (15): avant il étais pret à peindre mais la y a un peu des bosses :d44:

Posté(e) :
Allez quelques news, sa mets quelques trucs bizarre dans la tete se salon de valloire :2 (15)::2 (15)::frappe::2 (15)::2 (15):

pti souci en montant le galibier, moteur en mode sécu, voulais plus avancé, j'avais l'impression d'avoir une remorque de 15T au cul et montée en T° du moteur :2 (22)::2 (22): problème résolu apres un gros nettoyage des radiateurs et du débimètre.

quelques p'tite modifs dans la semaine

- changement des ressorts, j'passe en KS +5, les dobis sont fatigués

- remplacement des silentblocs de tirants AV, j'mets des excentrés +/- 3°

- pose des durites aviation sa fait au moins 2 ans qu'elles sont dans le carton :2 (20): en meme temps les plaquettes AV

- remplacement des LP, les verres de mes doubles sont cassés du coup y a plus de surface réflechissante à l'intérieur

voila pour la semaine, faut que je fasse mes travaux dans la maison aussi, les journées vont etre encore trop courtes :2 (10):

ensuite, après réception du matériel vidange de la BVA, remplacement des injecteurs et confection d'un jeu de roue TT :2 (17)::2 (17): et je réflechie à un équipement de la remorque pour les bivouacs :2 (23):

sinon il a toujours la forme, quelques rayures de plus suite à quelques sorties :2 (15): avant il étais pret à peindre mais la y a un peu des bosses :d44:

Ben Wil ta pas le choix d'être prêt pour le 29 :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Si ça veut bien le faire, il ne devrait pas y avoir de souci, ça sera prêt avant pour le rasso cœur et crampons :2 (17):

Posté(e) :

salut,

joli patrol je suis a bourg également, on c'est jamais croisé, tu roule dans le coins. c cool d'avoir un troll dans le coin en cas de souci.

joli prépa.

a+