Posté(e) : 1 octobre 200915 a je vais essayer demain, ce soir il étais trop tard et les toffs suivront Alors je les attends...
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Auteur salut mais ca va finir par etre un peu tard non... bin la oui j'ai nické l'objectif je l'ai laissé tombé :2 (25): :2 (25): je mets des toffs dès que possible.
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur alors ces tofs et pis on en attend d'autres en voila quelques unes surtout les autres mais avant ??? Marc69 m'envoie un p'tit MP pour me dire: '' t'on tube est arrivé, ouha t'a peut etre vu un peu gros si tu veux on peut se voir samedi'' on sait donc retrouvé samedi 76.1 mm de diamètre et 3 mm d'épaisseur mais ils ont fait quoi avec se tube ???
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur éh bien ils ont fait sa des protections de bas de caisse en tube inox encore merci à toi Marc pour le travail réalisé dès que je peux je refait des toffs la suite au prochain épisode
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Auteur Wahou ! J'aimerai bien avoir les mêmes ! en plus sa aurais un super rendu sur un troll noir
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Auteur bravo super la réhausse et pour les tubes aussi c'est un bon ce marc69 c'est rien de le dire, du bon boulot
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Auteur on attend toujours les autre tofs si sa va comme je veux, je modifie mes biellettes se WE et je ferais quelques toff's
Posté(e) : 15 octobre 200915 a éh bien ils ont fait sa des protections de bas de caisse en tube inox encore merci à toi Marc pour le travail réalisé dès que je peux je refait des toffs la suite au prochain épisode maintenant il faudrait mettre des jantes qui vont avec la rehausse ça fait playmobile
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur j'ai d'autres roues, elles sont montées en mud et je les montes suivant l'utilisation
Posté(e) : 16 octobre 200915 a oui parce que là,ça fait citroen cx en position haute mais une tof avec les mud serai sympa
Posté(e) : 17 octobre 200915 a super ton trol mai pour ma part jaurait mis deux coudes vaire laintaireur pour ne acorcher les arbuses ou autre chause cet mafason de voire.
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur super ton trol mai pour ma part jaurait mis deux coudes vaire laintaireurpour ne acorcher les arbuses ou autre chause cet mafason de voire. on voit pas bien sur les toffs, mais les tubes ne sortent pas des élargisseurs
Posté(e) : 19 octobre 200915 a vraiment chouette ton troll tu peux nous dire.............. as tu viré aussi l'egr , c'est pour savoir si c'est compatible avec le décatalyseur , surtout en BVA .comme tu as le mano tu peux nous dire si cela pousse plus fort au turbo ? merci
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur vraiment chouette ton troll tu peux nous dire.............. as tu viré aussi l'egr , c'est pour savoir si c'est compatible avec le décatalyseur , surtout en BVA .comme tu as le mano tu peux nous dire si cela pousse plus fort au turbo ? merci désolé, j'ai pas pu répondre avant PC HS et je viens d'en récupéré un en prêt perso j'ai pas viré l'EGR, pour le turbo au maxi il monte à 1,2bars sans coupure de l'ECM, c'est pas un mano glycérine, je fais environ 80 % de route de montagne, je consomme pas d'huile et aucune fumée de se que je peux voir, même sur de grosses accélérations, j'envisage de monté une reprogramation de chez powerchips, autrement sa pousse pas mal, c'est pas une GTI mais certains se font surprendre
Posté(e) : 22 octobre 200915 a j'en deduit que l'absence de catalyseur fais monter la pression , le miens monte à 0.9 B max sans EGR . j'ai bien peur que le cumul des 2 fasse mettre le moteur en sécurité . merci bien je vais voir si d'autre en BVA y sont passer .