Posté(e) : 18 décembre 200816 a salut dom belles photos comme d hab j ai vu pow wow mais t est loin de chez moi lol REVIENT ON A LES MEMES ICI mais le train ca fait un moment qu il fume plus par chez moi dommage a très bientot et fais un bisou a titi de ma part micky
Posté(e) : 18 décembre 200816 a Chouff la vidéo: http://overland-underwater.com/photo/video/fav_vid.htm Super la vidéo; J'ai mis 8 h 1/2 et non 4 heures, certainement parce que je me suis vautré épuisé sur un parpaing entre deux galopades! Plus sérieusement, merci pour toutes les informations cool...
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Auteur Salut Dom,Comment tu fais pour la nav? J'ai lu qu'il est interdit d'avoir un ordinateur en Egypte. info ou intox? désolé de n'avoir pas vu ce message plus tôt, car ma réponse s'est faite attendre mais comme "blédard" te l'a dit, aucune espèce de soucis, cette année, je n'ai même pas camouflé, mon support d'antenne CB, juste déconnecté le micro (faut pas trop exagérer, non +) mais GPS, computer, PDA, tout était en place, et .... rien je viens tt juste de retrouver mes pénates parisiennes après 1 mois de nomadisme pour revenir du Caire chemin des écoliers par la Jordanie, Syrie, Turquie, Grèce (ferry) Italie,