Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello, je viens de mettre mon nez dans le branchement de l'autoradio de mon camion...

Dur-dur, connexion au sparadrap !!!!!!

Mon pbm, je n'ai aucun repèrage des cables:

A l'origine, il y a 1 fil rouge, 1 fil bleu et 1 fil rose qui arrive sur la fiche de connexion:

- le bleu et le rouge sont en 12 V en permanence

- et le rose, à quoi qu'il sert donc ????

Je n'ai plus d'éclairage de l'autoradio, mais tout fonctionne autrement.

Si quelqu'un possède un plan de cablage à jour des Y60 de 93

Posté(e) :

bsr

il est possible qu'il y ait un + après contact ou un + permanent.

as tu un voltmètre (métr*x ou autre) ?

A+

Posté(e) :

Moi je l'ai fait plusieurs fois mais à chaque fois ça mettait la merde dans le reste du tableau de bord. J'ai fini par le faire faire...

Posté(e) :

bsr a tous,

En fait, seuls les fils bleu (batterie) et noir (masse) étaient connectés. Un fil sauvage a été raccordé à 1 fil orange. Par contre à l'origine, il y avait 1 fil rose qui arrivait sur le connecteur Nissan et qui n'est plus raccordé à rien. Doù mon interrogation. J'ai testé au Métrix, les 2 bornes connectées, ce sont des 12 V permanent sur contact ON du contact de clé.

Ce qu'il me manque le plus pour y voir plus clair, c'est le plan de cablage Nissan d'origine. Et aussi le plan de raccordement de l'autoradio. Sans eux, c'est un peu à l'aveuglette..

CptFlam 76

:blazer-gray:

Posté(e) :

bjr..

si tu as la R.T. il y a un schéma à la page 73....

le 3ème fil je suppose qu'il devait servir pour l'antenne électrique..c'est à vérifier..

A+

Posté(e) :

slt

si tu parle du fil rose avec des bandes bleu il sagit d'un fil +12v alimenté quand tu allume les feux de position :2 (14):

c'est le meme fusible que l'éclairage du tableau de bord,du feu de position av droit et du feu rouge ar droit

:gros (9):