Posté(e) : 16 novembre 200816 a Voici quelques photos de cette supert journée , beaucoup de personnes de présentes un bon barbecue et de la bonne ambiance Et merci a francois , pour l'organisation
Posté(e) : 16 novembre 200816 a salut super journée tres bonne ambiance et pleins de boue sur le retour j ais passer la barre des 200000km fin de rodage
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Beaux Trolls et belle journée apparemment ! J'ai cru reconnaître le Y61 de Ultraviolet91 !
Posté(e) : 16 novembre 200816 a salut venu en touriste histoire de faire un coucou aux potes content pour avoir revu plein de personnes et connu d'autre merci a seb 77 et cauet pour avoir pris des auto stoppers encore une belle organisation,merci XXL family's au plaisir dans de nouvelles aventures
Posté(e) : 16 novembre 200816 a OUI , superbe journée Merci au Boss pour l'organisation et bien sur a tous les participants Je crois bien que suite a cette sortie quelques trols vont peut etre avoir la chance de recevoir quelques petites modifs Merci Lolo pour les photos , j attends avec impatience les photos de Fred et des autres photographes
Posté(e) : 16 novembre 200816 a De nouveau un grand merci à François, le BOSS d'IDF Troll's pour l'organisation de cette journée. Voici d'autres photos.
Posté(e) : 16 novembre 200816 a une journée trés sympathique,une organisation au top du top que du bonheur un grand merci a tous demain nettoyage et quelques modifs indispensables............comme la prise électrique de l'attellage mais elle est ou
Posté(e) : 16 novembre 200816 a une journée trés sympathique,une organisation au top du top que du bonheur un grand merci a tous demain nettoyage et quelques modifs indispensables............comme la prise électrique de l'attellage mais elle est ou Ta prise doit trainer dans une marre
Posté(e) : 16 novembre 200816 a moi pas de photo mais un grand MERCI a olive60 a mon ieuv et au sisisse pour la bouff.
Posté(e) : 16 novembre 200816 a eh chouss tout le monde super journee comme dab ,jolie photos et organisation oh top ,genial
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Merci pour cette superbe journée, a François, a Doudou 974 pour m'avoir montré le chemin, pour les conseils, pour l'entraide (surtout quand je me suis retrouvé posé sur la caisse avec les 4 roues dans le vide...) Pour une premiere sortie avec des membres du PGR c'etait ... Et il y en a c'est des barges, des oufs, Photo a suivre et vidéo On est pas encore rentré a la maison
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Quelques photos souvenir http://picasaweb.google.fr/WillyrangeP38/PatrolGRNucourt# Pour la dernière trouver l'intrus
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Bien rentré, Un grand merci à François pour cette belle journée ainsi qu' à Francis et Jean Luc , l' équipe de choc qui s' est occupé de gérer le barbeuc. Et bravo à tous pour la bonne humeur .