Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Non c'est pas vrai, François il pouvait pas salir le sien, car il faisait la circulation :2 (15): :2 (15):

La preuve en photo :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (15):

:panneaulasortiecparla1cz:

img_9521_122.jpg

Posté(e) :

ujugr vous a pas tous dit, on a depensé 25 euros de lavage et ca na pas suffit il y repasse ce week end car je monte dedans tous les jours et je me deguelasse les fringues, alors si XXL78 pouvais donner des conseilles à jujugr pour qu'il s'éclate sans deguelasser le troll ca m'arrangerai car je ferai des economies d'argents et de :EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge: en tous cas il n'y a rien de plus beau qu'un Troll tous boueux. :agah: on va faire suivre des photos.

Posté(e) :

salut nanagr, juju est incapable de ne pas se salir :2 (15):

quel comique ce juju :2 (15):

Posté(e) :

pour ma part qques jetons et comme j'avais deja viré les moquettes pour ne plus les salirs..... :2 (20):

il me reste l'interrieur à faire à mes prochains repos.... :2 (15):

Posté(e) :
ujugr vous a pas tous dit, on a depensé 25 euros de lavage et ca na pas suffit il y repasse ce week end car je monte dedans tous les jours et je me deguelasse les fringues, alors si XXL78 pouvais donner des conseilles à jujugr pour qu'il s'éclate sans deguelasser le troll ca m'arrangerai car je ferai des economies d'argents et de :EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge: en tous cas il n'y a rien de plus beau qu'un Troll tous boueux. :agah: on va faire suivre des photos.

Les conseils pour ne pas se dégueulasser ne serviront à rien.......... Moi, je l'ai vu RAMASSER DE LA BOUE AVEC SES 2 MAINS et l'étaler sur son Troll. Ensuite il a dit :"c'est ma femme qui nettoie" :LolLolLolLol::d44::Forum19::joker:

Frédéric

Posté(e) :

C'est pas Jujugr qui c'est a trouvé une pelle pour ramasser la boue , pour la mettre sur sont troll,pour faire plus sale,....................ah!!! si je crois même qu'il a trouvé en dessous son troll :2 (15): .....................ok , je sors :2 (21): :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
:2 (3): c'est bien mon bon jean pierre :2 (15):

heyy n en profite pas :2 (11):

t as les chevilles qui sont pretes a explosées :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
C'est pas Jujugr qui c'est a trouvé une pelle pour ramasser la boue , pour la mettre sur sont troll,pour faire plus sale,....................ah!!! si je crois même qu'il a trouvé en dessous son troll :2 (15): .....................ok , je sors :2 (21): :panneaulasortiecparla1cz:

:2 (3)::2 (3):

:Grrrr24::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Tiens pour toi en souvenir :boulet-repere:

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

que de bon souvenir avec les pote merci les mec . dommage que l'on face plus de sortie.

lolo et les autre c'est quand vous avez envie :2 (15)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

bonjour

il parait que le terrain de nucourt est fermer ?

si un sortie sur ce terrain est prevu je serai partant

a plus