Posté(e) : 20 novembre 200816 a Non c'est pas vrai, François il pouvait pas salir le sien, car il faisait la circulation :2 (15): La preuve en photo :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 21 novembre 200816 a ujugr vous a pas tous dit, on a depensé 25 euros de lavage et ca na pas suffit il y repasse ce week end car je monte dedans tous les jours et je me deguelasse les fringues, alors si XXL78 pouvais donner des conseilles à jujugr pour qu'il s'éclate sans deguelasser le troll ca m'arrangerai car je ferai des economies d'argents et de en tous cas il n'y a rien de plus beau qu'un Troll tous boueux. on va faire suivre des photos.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a salut nanagr, juju est incapable de ne pas se salir quel comique ce juju
Posté(e) : 21 novembre 200816 a pour ma part qques jetons et comme j'avais deja viré les moquettes pour ne plus les salirs..... il me reste l'interrieur à faire à mes prochains repos....
Posté(e) : 21 novembre 200816 a ujugr vous a pas tous dit, on a depensé 25 euros de lavage et ca na pas suffit il y repasse ce week end car je monte dedans tous les jours et je me deguelasse les fringues, alors si XXL78 pouvais donner des conseilles à jujugr pour qu'il s'éclate sans deguelasser le troll ca m'arrangerai car je ferai des economies d'argents et de en tous cas il n'y a rien de plus beau qu'un Troll tous boueux. on va faire suivre des photos. Les conseils pour ne pas se dégueulasser ne serviront à rien.......... Moi, je l'ai vu RAMASSER DE LA BOUE AVEC SES 2 MAINS et l'étaler sur son Troll. Ensuite il a dit :"c'est ma femme qui nettoie" Frédéric
Posté(e) : 21 novembre 200816 a C'est pas Jujugr qui c'est a trouvé une pelle pour ramasser la boue , pour la mettre sur sont troll,pour faire plus sale,....................ah!!! si je crois même qu'il a trouvé en dessous son troll .....................ok , je sors :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 21 novembre 200816 a c'est bien mon bon jean pierre heyy n en profite pas t as les chevilles qui sont pretes a explosées
Posté(e) : 21 novembre 200816 a C'est pas Jujugr qui c'est a trouvé une pelle pour ramasser la boue , pour la mettre sur sont troll,pour faire plus sale,....................ah!!! si je crois même qu'il a trouvé en dessous son troll .....................ok , je sors :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 30 novembre 200816 a C'est pas Jujugr qui c'est a trouvé une pelle pour ramasser la boue , pour la mettre sur sont troll,pour faire plus sale,....................ah!!! si je crois même qu'il a trouvé en dessous son troll .....................ok , je sors :panneaulasortiecparla1cz: Tiens pour toi en souvenir
Posté(e) : 10 novembre 201014 a que de bon souvenir avec les pote merci les mec . dommage que l'on face plus de sortie. lolo et les autre c'est quand vous avez envie
Posté(e) : 11 novembre 201014 a bonjour il parait que le terrain de nucourt est fermer ? si un sortie sur ce terrain est prevu je serai partant a plus