Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Le soir : 16.11.08 - 08:26 Les pneus de plus de quarante véhicules 4x4 ont été dégonflés avec du poivre, durant la nuit de vendredi à samedi, à Uccle et Linkebeek. Les habitants de ces communes craignent le retour du gang des anti 4x4.

C'est La Dernière Heure qui l'explique, "Souriez vous êtes dégonflés" était le slogan du gang. Très actifs en France et notamment aux frontières avec la Belgique, des jeunes d'une bande dénommée "gang des 4x4" avaient été interpellés en 2006 après des centaines de faits. Ils dégonflaient un maximum de pneus de 4x4 pour sensibiliser les propriétaires des tout-terrain à la pollution qu'ils engendraient.

Il y a trois ans, un groupe qui se prétendait être l'équivalent des anti 4x4 français avait également dégonflé les pneus d'une quarantaine de tout-terrain du côté d'Anderlecht et de Forest. A la suite du dégonflage de tous les pneus des 4x4 du quartier de la chaussée Saint-Job, la police d'Uccle a indiqué que l'enquête suit son cours.

123gifs001_110.gif

Featured Replies

Posté(e) :

J'éspéres que c'était du poivre bio , quitte à être abrutis.

Les escrolos néo bobos sont vraiment finis à la Pi..e , ferait mieux de s'occuper des phtalates, PCB, polychloro-dioxine trucs machins qui envahissent notre planète par Monsanto et nous filent le cancer. Ou de bourrer le cul des vaches avec leur poivre. Ils ne comprennent pas que bientôt nous allons passer de 6 milliards à 9 milliards d'individus sur cette chére planète et que de toutes façons , c'est foutu.

Et c'est pas les 286g CO/km de nos 4x4 contre les 159g CO/km de la voiture hybride qui feront que le monde n'ira pas à sa perte inéluctablement (hélas).

Plus de thons , plus d'abeilles , sont des sujets beaucoup plus alarmants , à l'heure actuelle.

Posté(e) :
nan mais c'est des cas isolés , et puis a mon avis il y'a mieux a faire que de repondre en etant plus con q'eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (26):

fais une recherche sur le site avec "dégonflés" et tu verras que c'était un effet de mode à l'époque

Posté(e) :

la je dis qu une personne n a pas fait son boulot completement :2 (20):

Posté(e) :
c'est des enc.....lés les con...rd qui font ça, c'est des mecs à chopere entre 4 yeux et leur mettre une bonne bra...ée!!! :flicfrappe::M16::M16::rocketwhore:

excusez mon language mais bon.... :2 (10)::2 (10):

ouais tu leur fais bouffer leur sachet de grains de poivre... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

moi je vote pour l'orifice opposé à la normale :2 (15):

moi aussi je vote pour les suppos :2 (15):