Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur salut Tony,merci pour tes photos! ps: (désolé) pour mon burn à la fin!!! biz ma poule A+ DAM. Salut Damien il me semblait bien avoir reconnu ta tête d'heureux Jeeper dans la bande !!! Et j'ai même reconnu le KZ de Sylvain et quelques autres au passage. Bonne journée les gars, et au plaisir de se revoir au Téléthon sur le terrain de Nice. Merci Ooooooooh grand El Tonny pour ce régal des yeux. PS: Et quand tu veux on fait un peu de première sur le terrain de Font Frède....la tronçonneuse est armée !!! salut mon "juju" et merci des compliments pour font frede il faut que l on fixe une datte et c est partie et on demandera a la dams'mobile de venir avec nous :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 18 novembre 200816 a en espérant que la qualité soit meilleure ben il y a rien ça fonctionne pourtant sur mon pc
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur en espérant que la qualité soit meilleure ben il y a rien ça fonctionne pourtant sur mon pc moi non
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur merci les gars hauteur :1400 longueur au sol ;2650 longueur plan incliné ;3000
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Belles photos de ce trial, qui donne envie en plus. Si ya encore des tofs, vas-y fais nous profiter
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Coooooooool les vidéos Jé !!! Dommage que le mongo avec son Toy, fasse un peu tache !!!
Posté(e) : 19 novembre 200816 a c'est pas fini les autres arrive HHHHééééé oui quand il y en a plus ,y en a encore :2 (15):
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur Belles photos de ce trial, qui donne envie en plus. Si ya encore des tofs, vas-y fais nous profiter pour info:ce n etait pas un (trial)mais malgré tout l esprit de faire mieux que son voisin etait bien la super ambiante,nous etions car meme 40 4x4,de l origine a la prepa maxi vivement la prochaine
Posté(e) : 19 novembre 200816 a les videosmon" jé" ca marche OK j'en encore plein mais elles sont trop lourde pour dailymotion et sur youtube la qualité de l'image ne me plais pas ;mais d'autre vont arrivé
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Coooooooool les vidéos Jé !!! Dommage que le mongo avec son Toy, fasse un peu tache !!! de rien pour les vidéos Juju et pour le toy hdj100 hybride j'étais à l'intérieur lorsque il à fait cette zone,hé ben je me suis régale un proto de compétition
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Super les video c'été une bonne journée, pour ma premiere, je n'est pas fait trop de déga sur mo troll Jé, été un trés bon coach Jé et Tony, on remets ça quant vous voulez A+