Posté(e) : 11 juin 200916 a Auteur bon fais il y a pas longtemps changements des rondelles d etancheité des injecteurs chiant et long mais pas dure , puis changement du radiateur car le mien partait en poussiere et derivation du circuit a l arriere de la culasse et modif du pot :!!
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Auteur merci là j ai le maitre cylindre a changé et c est reparti !! allez photos les plus recentes
Posté(e) : 1 août 200915 a Auteur ben voilà entre aujourd hui et hier le montage du radiateur d huile est fait et il marche !! c est bien sale a monter mais cava , juste le demontage du par choc puis de la calandre fais perdre du temps puis retirer les cables des feux en plus et eliminer aussi les anti qui me servent a rien , recoupé la calandre a la tenaille pour que le radiateur passe et remonté le support a l hermetique avec un joint papier neuf fais a la main et apres tout nettoyer le gras et l huile qui a coulé de partout et en plus mon filtre a huile etait le bon , reste plus qu a refaire mon levier de transfert , puis reposer une prise d attelage plus haut , mais plus tard voili voilou
Posté(e) : 3 mars 201015 a Auteur et oui il a 19 ans cette année et le temps a fait son travail , donc aujourd hui sequence decouverte et emotion !!! :cul: :cul: decouverte !!!! :affraid: :affraid: et apres l emotion ben au boulot , disqueuse , poncage , decoupage , traitage et tole mise en forme riveté blackson et on y voit que du feu !! :tongue: voilà le travail fini , j ai pensé a faire la photo !! apres j avais du temps et des bombes de peintures :pain: et y faisait soleil voilà bete maintenant
Posté(e) : 21 août 201014 a Auteur modification en depanneuse 5.4 t !! je tiens a dire que la plaque et les anti sont reparti a leur places respectives j ai finis le rodage j ai tourné 180000 km