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Posté(e) :

Bonjour,j'ai actuellement des 235x85x16 sirocco qui arrivent en fin de vie et j'hesite pour monter les memes en 900x16.Pratiquant principalement le franchissement donc à faible allure,j'aimerais des avis concernant les rapports de boite sachant que je souhaite conserver la boite transfert d'origine.Il s'agit d'un Y 60.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) :

bonjour

 

 

si tu veux passer en 900 pour du franchissement ils faut soit réduire la B.T soit les ponts sinon 1 er monter ou tu dois t arrêter et reprendre tu vas te faire 1 embrayage

 

 

sinon je te fais 1 bon prix pour les future embrayage :2 (15)::2 (15):

 

pour le 900x 16 c pas le même prix que le 235 soit 228€ le pneus x 4 minimum :2 (22)::2 (22)::2 (22):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un seul avis negatif,je m'attendait à plus de reponses.

Posté(e) :

un 900x16 de chez sirocco + 1 jante 8x16 : 59kg

un simex 36x12.5x16 + meme jante 8x16 : 48kg

 

il doit y avoir moins d'air dans le simex pour que ca soir moins lourd :2 (20):

 

sans déconner les sirocco sont bien pour débuter mais s'usent très vite et se déforment assez facilement; pas de problème avec tes ponts vu que ceux du GR sont plus costaud que ceux de baroud

 

maintenant c'est le porte monnaie qui prends un coup

Posté(e) :

bin je suis en 900 et je n'ai pas de souci d'ambrayage ,mais j'ai un 3.3 td ......

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les nouvelles réponses un peu plus positives .J'attends encore des avis sur l embrayage et la vitesse en franchissement avec transfert d'origine.Pour ce qui est du prix je sais ce qu'il en est .

Posté(e) :

Je suis également en 900 sur mon y61 TD6, il tire vachement long, par contre en boite courte, il est plus agréable qu'avant.

C'est sur à 4 dedans, en première longues, en monté, il a du mal à partir et l'embrayage souffre ! :2 (17):

Posté(e) :

a mon avis r"egarde déja du 35/13.5R16

sa fait déja un joli bébé :2 (11)::2 (15):

pour les y 60 sa ce passe pas trop mal a par pour passer la 2 nd courte

6fd8_121_8001_183.jpg

Posté(e) :
bonjour

 

 

si tu veux passer en 900 pour du franchissement ils faut soit réduire la B.T soit les ponts sinon 1 er monter ou tu dois t arrêter et reprendre tu vas te faire 1 embrayage

 

 

sinon je te fais 1 bon prix pour les future embrayage

 

pour le 900x 16 c pas le même prix que le 235 soit 228€ le pneus x 4 minimum

 

 

 

 

Je pense que c est un avis de pro, gratuits donc pas négligeable :2 (26):

Posté(e) :

bien dans la boue mais au prix ou il sont vendu prend autre chose et si tu prend quand même met tous a la muscu pour changer les roues

Posté(e) :

900x16.....tu n'as plus que la premiere courte....

 

a moins de changer le rapport de la BT ou les couples coniques...

 

à déconseiller...

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