Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour le moment sur les vehicules neuf! mais plus tard...... :2 (10):

Posté(e) :

à remettre au gout du jour.. reste a dégotter un peu de dynamite, des uzi...

il_etait_une_fois_la_revolution_464.jpg

Posté(e) :

Moi je voulais juste savoir si on pouvait pas relancer la révolution sexuelle*, je ne suis qu'une conséquence de la précédente et ne l'ai connu que sous forme de fusion de gamètes et avec les rediffusions de Emmanuelle :2 (15):

* mais en version plus épilée si possible :2 (15):

Posté(e) :
Moi je voulais juste savoir si on pouvait pas relancer la révolution sexuelle*, je ne suis qu'une conséquence de la précédente et ne l'ai connu que sous forme de fusion de gamètes et avec les rediffusions de Emmanuelle :2 (15):

* mais en version plus épilée si possible :2 (15):

ben deja ça fait quelques temps qu'il l'on relancé cette revolution.

L'etat nous sod*mise dans une immense part*uze :2 (15):

Sodom et Gomore des temps moderne, grace a nos politiques :2 (15):

Posté(e) :
oui , il y'a en effet un projet de ce type , mais les français ralent sans savoir :2 (15)::2 (14):

non ils ne ralent pas il en ont marre et il n y auras pas d exoneration pour les familles nombreuses.

Posté(e) :

ils en ont marre mais ils ont voté l'an dernier nan ?? :2 (15):

Posté(e) :

Merci bobo pour votre nouvelle TAXE GRRRRRR!!!! (confirme ou pas)

la prochaine c'est les +200g ?

Posté(e) :

ya rien a dire :2 (15): et tu a voté pour qui :mdr9::carton:

Posté(e) :

pour info il sont a l étude pour une obligation de changement des chaudière individuelle qui aurais plus de 3 ans+ une obligation de les remettre au norme tous les ans sous prétexte que nous particulière somme plus pollueur que les centrale nucléaire dixit monsieur bornouille et peut être accroché vous bien la limitation des chaudière au bois car des étude (faite par des groupe écologiste )tenterais a prouvé que le bois est un très grand pollueur et pour limité la déforestation Française :mdr9:

Posté(e) :

Non, la prochaine c'est la suppression du Bonus..... :2 (26):

Pas directement ni ouvertement, bien sûr, ce serait trop impopulaire !

Mais de façon plus sournoise :

1. En abaissant les seuils de CO2 ouvrant droit au Bonus,

2. En intégrant les rejets de particules (en plus du CO2) dans le calcul de la classe de pollution...

Ce qui fait que plus des 3/4 des véhicules actuellement éligibles au Bonus, équipés de petits moteurs diesels, deviendraient comme par magie eux aussi polluants ! Ecologiquement parlant, ce n'est pas faux, mais il faut alors m'expliquer pourquoi on encourage aujourd'hui ce système... :2 (10):

Bref, pour bénéficier d'un bonus il faudra acheter un véhicule électrique ! :2 (21):

Vous me suivez ? Plus de malus, moins de bonus... qui veut gagner des millions ? :2 (15):

Posté(e) :
pour info il sont a l étude pour une obligation de changement des chausière individuèlle qui aurais plus de 3 ans+ une aubligation de les remètre au norme tous les ans sous prétexte que nous particulié somme plus polueur que les centrale nucléaire dixit monsieur bornouille et peut ètre acroché vous bien la limitation des chaudière au bois car des étude (faite par des groupe écologiste )tenterais a prouvé que le bois est un très grand polueur et pour limité la déforestation Francaise :mdr9:

Les gars, c'est le moment d'écrire au Père Noel. Ouvrage pour le moins interressant, il énerve un peu, mais on se sent après largement moins con.

Et en plus, on voit ou passe l'agent qu'on gagne difficilement....

http://www.amazon.fr/Ecologie-grande-arnaque-Christian-Gerondeau/dp/2226179399

51lkbstwhyl_ss400__207.jpg

Posté(e) :
pour info il sont a l étude pour une obligation de changement des chausière individuèlle qui aurais plus de 3 ans+ une aubligation de les remètre au norme tous les ans sous prétexte que nous particulié somme plus polueur que les centrale nucléaire dixit monsieur bornouille et peut ètre acroché vous bien la limitation des chaudière au bois car des étude (faite par des groupe écologiste )tenterais a prouvé que le bois est un très grand polueur et pour limité la déforestation Francaise :mdr9:

Les gars, c'est le moment d'écrire au Père Noel. Ouvrage pour le moins interressant, il énerve un peu, mais on se sent après largement moins con.

très bon livre a lire absolument mais l éditeur et l ecrivain on eu des petits problèmes :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

très bon livre a lire absolument mais l éditeur et l ecrivain on eu des petits problèmes :2 (15):

pourquoi, ils n'ont pas utiliser du papier recyclé non blanchi et sans chlore ???

Posté(e) :

ya rien a dire :2 (15): et tu a voté pour qui :mdr9::carton:

ségo... :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): alors tu n est pas responsable je ne te trancherais pas la tete mais je crois qu il sont tous pareil
Posté(e) :

oui et non , y'a quand meme plus de chance d'en chi** pour nous "la basse couche" quand le gouvernement est a droite que si ce dernier est a gauche..... :2 (21):

Posté(e) :
oui et non , y'a quand meme plus de chance d'en chi** pour nous "la basse couche" quand le gouvernement est a droite que si ce dernier est a gauche..... :2 (21):

pas tout a fait d accord mais il ne faut ja mais parlé politique entre amis

mais je dirais qu une chose il sont tous pareil de droite ou de gauche de beau parleur et après le peuple on s en fout il veule juste ètre dans les livres d histoire et touché une bonne retraite :2 (15):

regarde il sont près a se mètre sur la gueule pour a voir le trone du vizir

affaire vilpinte vs chnourkzi

ou maintenant pour le poste de premier secraitère

tous des trou de tu tu sais quoi

ALLEZ FRANCAI LEVE TOI ET VIVE LA NOUVEL REVOLUTION :mort15::mdr9:

Posté(e) :

........... :2 (15)::2 (14): ouais heureusement qu'il a tf... pour nous dire la véritée :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
........... :2 (15)::2 (14): ouais heureusement qu'il a tf... pour nous dire la véritée :2 (15)::2 (14):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bjr

Je vous signale que le père LooLoo est cofondateur du parti Génération Ecologie en 91 avec Brice Lalonde!!!!!!!!!

A réflechir

@+

Posté(e) :
Bjr

Je vous signale que le père LooLoo est cofondateur du parti Génération Ecologie en 91 avec Brice Lalonde!!!!!!!!!

A réflechir

@+

hoooooooooooooooo meeeeeeeeeeeeeeeeeee'rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

Posté(e) :

Non, la prochaine c'est la suppression du Bonus..... :2 (26):

Pas directement ni ouvertement, bien sûr, ce serait trop impopulaire !

Mais de façon plus sournoise :

1. En abaissant les seuils de CO2 ouvrant droit au Bonus,

2. En intégrant les rejets de particules (en plus du CO2) dans le calcul de la classe de pollution...

Ce qui fait que plus des 3/4 des véhicules actuellement éligibles au Bonus, équipés de petits moteurs diesels, deviendraient comme par magie eux aussi polluants ! Ecologiquement parlant, ce n'est pas faux, mais il faut alors m'expliquer pourquoi on encourage aujourd'hui ce système... :2 (10):

Bref, pour bénéficier d'un bonus il faudra acheter un véhicule électrique ! :2 (21):

Vous me suivez ? Plus de malus, moins de bonus... qui veut gagner des millions ? :2 (15):

et pourquoi d'apres toi?

parce que ENCORE une fois ils se sont plantés!!

ils pensaient que les gens continueraient d'acheter des voitures "coup de coeur"et que le malus.....subventionnerait le bonus....

P.E.R.D.U. :2 (15):

Posté(e) :

des voitures electrique pour tout le monde et après electricité au prix du petrol il aseptise tout le monde il vas faloire enlevé les cheminée dans la maison car sa put sa pollue et sa rend con

Posté(e) :
des voitures electrique pour tout le monde et après electricité au prix du petrol il aseptise tout le monde il vas faloire enlevé les cheminée dans la maison car sa put sa pollue et sa rend con

et boucher le trou d'balle des vaches!!! :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):