je crois savoir d'où ça vient mais les conseils sont toujours les bienvenues j'ai mis les lames sur les ponts et première sortie un peu hard et surtout très gras mon arbre de transmission arrière a cassé à la fin de la journée (le croisillon qui n'était pas fatigué) quand j'accélère en arriere ou avant mon nez de pont monte ou descend donc me change violemment le degré.
Je n'ai pas de double-croisillon (pas encore) mais paraitrait-il qu'il y a du pour et du contre apparemment mes lames sont devenues trop souples et elles travaillent en negatif (la lame touche le longeron) on dirait qu'il y a plus que deux lames qui travaillent alors je vais changer les lames arrière avec de l'occase qui ont moins baroudé et j'avais pensé couper une ou deux anciennes maitresses et les rajouter par dessus
voila les gars,
je crois savoir d'où ça vient mais les conseils sont toujours les bienvenues j'ai mis les lames sur les ponts et première sortie un peu hard et surtout très gras
mon arbre de transmission arrière a cassé à la fin de la journée (le croisillon qui n'était pas fatigué) quand j'accélère en arriere ou avant mon nez de pont monte ou descend donc me change violemment le degré.
Je n'ai pas de double-croisillon (pas encore) mais paraitrait-il qu'il y a du pour et du contre apparemment mes lames sont devenues trop souples et elles travaillent en negatif (la lame touche le longeron) on dirait qu'il y a plus que deux lames qui travaillent alors je vais changer les lames arrière avec de l'occase qui ont moins baroudé et j'avais pensé couper une ou deux anciennes maitresses et les rajouter par dessus.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
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