Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur Suite des modifs: pose d'un amortisseur de direction Touchdog réglable
Posté(e) : 27 octobre 201014 a si tu veux des feux multi fonction crystal a led ,j'en ai ,a mettre en complement des feux d'ailes car ils ne font pas veilleuse et stop ,c'est le model de ce que tout les fournisseur vendent ,les derniers vendus 165 euros je crois
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur si tu veux des feux multi fonction crystal a led ,j'en ai ,a mettre en complement des feux d'ailes car ils ne font pas veilleuse et stop ,c'est le model de ce que tout les fournisseur vendent ,les derniers vendus 165 euros je crois Salut Damien, il n'y a pas moyen de mettre les ampoules stop et veilleuses? Parceque l'intérêt des multifonctions c'est de pouvoir virer les feux d'ailes qui sont vulnérable en TT donc si il faut les laisser c'est pas le top Sauf pour le look parceque c'est vrai qu'ils sont beaux les Crystal
Posté(e) : 28 octobre 201014 a non car c'est des led et en dessous ,c'est un circuit imprimé ... regarde les offres des partenaires tu veras ceux que je parle les crystal a LED (diode electro luminescente)
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Auteur tres beau ce trol prepa sympa Merci! j'aime bien ton 60 "big foot"
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Auteur Vache!! Il est magnifique ton troll!!! Merci voisin! Il est sympa le tient aussi surtout la modif des panhard! C'est du beau boulo
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Auteur Une petite photo de la modif des pattes de l'intercooler (ça permet de garder l'intercooler en appuis sous le capot avec un capot à l'australienne)
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Auteur Puis une photo prise après quelques tours de roues dans la boue du 77
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur J'ai voulu virer les marche pied mais en fait ça fait pas terrible donc je les ai remis
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Beau troll Mais attention avec les marches pieds, ca ne vaut pas pas de bonnes barres de protection latérale. Tu riques de les massacrer sur le terrain......et si ca plie de trop attention les bas de caisse Sinon ton troll est super !! c'est juste un conseil d'un ancien pocesseur de marches pieds
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur Beau troll Mais attention avec les marches pieds, ca ne vaut pas pas de bonnes barres de protection latérale. Tu riques de les massacrer sur le terrain......et si ca plie de trop attention les bas de caisse Sinon ton troll est super !! c'est juste un conseil d'un ancien pocesseur de marches pieds Je suis entièrement d'accord avec toi, le but c'est de remplacer mes marche pied par des tubes fixés sur le châssis mais
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur Petites modifications, -J'ai remplacé mes flexibles de frein par des "aviation" en +10 (merci gustave65 pour le tarif ) -J'ai rallongé le tuyau de mise à l'air du pont arrière et ceux du blocage diff qui était devenus un peu courts Petite photo pour comparer les flexibles de frein
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur Autre modification: j'ai mis des cales de 20mm sous mes ressorts avants pour remettre le troll bien à plat Photos:
Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur Petite nouveauté sur mon troll: une paire de moyeux manuels AVM (très pratique pour les manoeuvres en courtes sur sol adhérent)
Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur Et ensuite une petite réhausse supplémentaire de 2cm (j'ai remplacé mes cales de 3cm par des cales de 5cm en provenance de chez Y60du25)
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur Quelques photo d'une grosse flaque d'eau (je n'aurai pas la prétention d'appeler ceci un "gué" )
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur Désolé pour la prise de vue mais j'avais pas mis mon maillot de bain donc difficile de descendre du troll
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur Voici deux photos, une avant réhausse et une après réhausse prises au même endroit, on dirait que mes pneus ont "maigri"
Posté(e) : 27 octobre 201113 a salut il bien chouette ton 61 propre et bo je suis a 20 kms de voulx si un jour tu veut faire une sortie previen moi
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur Merci les gars et pour nono pas de soucis mais pas trop hard j'ai peur de lui faire des bosses
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Tres joli, belle realisation !!! c'est vrai que les pneux donnent l'impression d'etre plus petits!!!