Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Suite des modifs: pose d'un amortisseur de direction Touchdog réglable :2 (1):

patrol_34_153.jpg

Posté(e) :

si tu veux des feux multi fonction crystal a led ,j'en ai ,a mettre en complement des feux d'ailes car ils ne font pas veilleuse et stop ,c'est le model de ce que tout les fournisseur vendent ,les derniers vendus 165 euros je crois

Posté(e) :
  • Auteur
si tu veux des feux multi fonction crystal a led ,j'en ai ,a mettre en complement des feux d'ailes car ils ne font pas veilleuse et stop ,c'est le model de ce que tout les fournisseur vendent ,les derniers vendus 165 euros je crois

Salut Damien, il n'y a pas moyen de mettre les ampoules stop et veilleuses? Parceque l'intérêt des multifonctions c'est de pouvoir virer les feux d'ailes qui sont vulnérable en TT donc si il faut les laisser c'est pas le top :2 (21):

Sauf pour le look parceque c'est vrai qu'ils sont beaux les Crystal :enaccord8:

Posté(e) :

non car c'est des led et en dessous ,c'est un circuit imprimé ... :2 (20): regarde les offres des partenaires tu veras ceux que je parle les crystal a LED (diode electro luminescente)

Posté(e) :

Vache!! :2 (24): Il est magnifique ton troll!!!

Posté(e) :
  • Auteur
tres beau ce

trol

prepa sympa :sun_smiley::Temps04:

Merci! j'aime bien ton 60 "big foot" :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Vache!! :2 (24): Il est magnifique ton troll!!!

Merci voisin! Il est sympa le tient aussi surtout la modif des panhard! C'est du beau boulo :s8:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une petite photo de la modif des pattes de l'intercooler (ça permet de garder l'intercooler en appuis sous le capot avec un capot à l'australienne) :2 (1):

patrol_106_211.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Puis une photo prise après quelques tours de roues dans la boue du 77 :2 (15):

patrol_111_956.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai voulu virer les marche pied :2 (1): mais en fait ça fait pas terrible donc je les ai remis :2 (21):

patrol_127_166.jpg

patrol_128_149.jpg

Posté(e) :

Beau troll

Mais attention avec les marches pieds, ca ne vaut pas pas de bonnes barres de protection latérale.

Tu riques de les massacrer sur le terrain......et si ca plie de trop attention les bas de caisse

Sinon ton troll est super !! c'est juste un conseil d'un ancien pocesseur de marches pieds :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Beau troll

Mais attention avec les marches pieds, ca ne vaut pas pas de bonnes barres de protection latérale.

Tu riques de les massacrer sur le terrain......et si ca plie de trop attention les bas de caisse

Sinon ton troll est super !! c'est juste un conseil d'un ancien pocesseur de marches pieds :2 (15):

:2 (3): Je suis entièrement d'accord avec toi, le but c'est de remplacer mes marche pied par des tubes fixés sur le châssis mais :taf:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petites modifications,

-J'ai remplacé mes flexibles de frein par des "aviation" en +10 (merci gustave65 pour le tarif :enaccord8: )

-J'ai rallongé le tuyau de mise à l'air du pont arrière et ceux du blocage diff qui était devenus un peu courts :2 (15):

Petite photo pour comparer les flexibles de frein :2 (1):

patrol_145_714.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Autre modification: j'ai mis des cales de 20mm sous mes ressorts avants pour remettre le troll bien à plat

Photos:

patrol_143_134.jpg

patrol_144_669.jpg

patrol_142_213.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite nouveauté sur mon troll: une paire de moyeux manuels AVM (très pratique pour les manoeuvres en courtes sur sol adhérent) :2 (1):

patrol_177_148.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et ensuite une petite réhausse supplémentaire de 2cm (j'ai remplacé mes cales de 3cm par des cales de 5cm en provenance de chez Y60du25) :2 (17)::2 (1):

patrol_166_702.jpg

patrol_173_106.jpg

patrol_171_119.jpg

patrol_170_406.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photo d'une grosse flaque d'eau (je n'aurai pas la prétention d'appeler ceci un "gué" :2 (15): ) :2 (1):

patrol_154_683.jpg

patrol_147_182.jpg

patrol_148_114.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé pour la prise de vue mais j'avais pas mis mon maillot de bain donc difficile de descendre du troll :2 (15):

patrol_149_720.jpg

patrol_150_146.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voici deux photos, une avant réhausse et une après réhausse prises au même endroit, on dirait que mes pneus ont "maigri" :2 (21)::2 (1):

patrol_92_103.jpg

patrol_190_930.jpg

Posté(e) :

salut il bien chouette ton 61 propre et bo :2 (15)::2 (15):

je suis a 20 kms de voulx si un jour tu veut faire une sortie previen moi :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars :2 (20): et pour nono pas de soucis mais pas trop hard j'ai peur de lui faire des bosses :2 (15):

Posté(e) :

Tres joli, belle realisation !!!

c'est vrai que les pneux donnent l'impression d'etre plus petits!!! :2 (24):