Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour,

j'avais vu, mais je ne retrouve plus les photos de la bar panhard rallongée !!

Si quelqu'un sait où son les photos, çà m'interesse :2 (15):

 

merci

Featured Replies

Posté(e) :
bon et bien ce post est terrible !!! mais j'ai besoin d'un résumé :2 (15):

t'as combien de rehausse là ?? t'as descendus de combien la barre ar ??

Car moi j'ai un +7.5cm , et a part les cales de boite j'ai rien fais :2 (20):

Et j'ai envie de remettre tout ça comme il faut , enfin autant que possible ......donc j'ai besoin de vos lumieres :2 (15):

 

 

:2 (3)::2 (3):

 

il te faut tout réaligner :2 (26):

 

les ponts

 

la direction

 

le // des tulipes de ponts et boite avant arrière

 

les barres stab (si tu les as encore)

 

répartiteur de freinage

 

 

en fait tout ce qui a bougé :2 (24): et y a du taf :2 (24)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

nan mais je sais , mais pour les barre stab y'a plus et le répartiteur c'est bon .

Mais l'alignement des pont c'est sur que là :2 (14):

Et comme j'ai pas 550 euros pour les barres je cherche une solution pour réduire les écarts :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

il faudrait que tu demandes à un tourneur combien il te prendrait pour couper la barre panhard et faire un filtage vers chaque coupe !

Du moins pour l'avant déjà, remarque pour l'arrière tu peux faire pareil :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Moi je ne trouve pas, mais je vis en Tunisie :2 (15)::2 (15):

Et les prix ne sont pas les même :2 (17):

J'en ai eu pour 97 euro la modif de la barre avant avec la pièce arrière :2 (4):

Posté(e) :

ah oui c'est sur qu'en france a ce prix t'as que la piece ar :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): mais par expérience, essaye de mesurer l'écart devant et l'arrière et à mon avis avec +7.5 cm tu ne doit pas avoir beaucoup d'écart :2 (17):
Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

 

sur mon 3.0l,4 a 5 cm de réhausse,égale un décalage des ponts de 5mm :2 (26):

mais attention cela peut varier d'un chassis a l'autre :2 (24):

 

un artisan pas trop gourmand peut te le faire pour un billet de 100 ou 200€ pour l'avant et l'arrière :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

T'avais le même kit que j'ai maintenant :2 (4):

Je ne sais pas si tu as fait la même chose, mais sur le haut de la patte le tourneur a fait un filletage puis passer un boulon dans le trou qu'il y a déjà sur le chassi, histoire de la maintenir pour pas qu'elle pivote :2 (17):

Posté(e) :
T'avais le même kit que j'ai maintenant :2 (4):

Je ne sais pas si tu as fait la même chose, mais sur le haut de la patte le tourneur a fait un filletage puis passer un boulon dans le trou qu'il y a déjà sur le chassi, histoire de la maintenir pour pas qu'elle pivote :2 (17):

 

C'est a moi que tu cause?

Car elle est pas a moi la photo... Je l'ai recuperée sur le WEb au hazard de mes surf...

 

Ca serais cool que les tofs que j'aurais sur mon PC viendrais de mon vehicule :nut:

 

dsc04188medium4gv1wf.jpg

 

Pardon ça a derapé :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
Bon j'ai retrouvé dans ma mine de photos une vue d'une patte de deport:

 

C'est bien la patte que je montrai sur l'autre post, c'est sur un 60 ou 61 ???

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Ouai, trop cool la photo :2 (17)::2 (17):

Après quand on regarde nos trolls, on déprime un peu :2 (22):

Posté(e) :
Bon j'ai retrouvé dans ma mine de photos une vue d'une patte de deport:

 

C'est bien la patte que je montrai sur l'autre post, c'est sur un 60 ou 61 ???

 

Un Y60, a l'epoque ou je l'ai chopé peu de Y61 pensaient ne serais ce a la rehausser de +5cm :2 (15):

Posté(e) :

Voici les tofs promises de ma barre pnhard avant rallongée. Comme dit, sous le tube il y a un systeme de reglage composé de 2 tiges filetées au pas inversé, et d'un manchon central qui va bien (provenance l200 il me semble, mais pas sur..) Ceci a permis le reglage de la longueur. Puis par dessus un tuyau tres costaud pour rigidifier le tout. :2 (15):

 

:foodman:

p1030369__133.jpg

p1030368__117.jpg

p1030367__178.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.