Posté(e) : 22 novembre 200816 a bon et bien ce post est terrible !!! mais j'ai besoin d'un résumé t'as combien de rehausse là ?? t'as descendus de combien la barre ar ?? Car moi j'ai un +7.5cm , et a part les cales de boite j'ai rien fais Et j'ai envie de remettre tout ça comme il faut , enfin autant que possible ......donc j'ai besoin de vos lumieres
Posté(e) : 22 novembre 200816 a bon et bien ce post est terrible !!! mais j'ai besoin d'un résumé t'as combien de rehausse là ?? t'as descendus de combien la barre ar ?? Car moi j'ai un +7.5cm , et a part les cales de boite j'ai rien fais Et j'ai envie de remettre tout ça comme il faut , enfin autant que possible ......donc j'ai besoin de vos lumieres il te faut tout réaligner les ponts la direction le // des tulipes de ponts et boite avant arrière les barres stab (si tu les as encore) répartiteur de freinage en fait tout ce qui a bougé et y a du taf
Posté(e) : 22 novembre 200816 a nan mais je sais , mais pour les barre stab y'a plus et le répartiteur c'est bon . Mais l'alignement des pont c'est sur que là Et comme j'ai pas 550 euros pour les barres je cherche une solution pour réduire les écarts
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur il faudrait que tu demandes à un tourneur combien il te prendrait pour couper la barre panhard et faire un filtage vers chaque coupe ! Du moins pour l'avant déjà, remarque pour l'arrière tu peux faire pareil
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur Moi je ne trouve pas, mais je vis en Tunisie Et les prix ne sont pas les même J'en ai eu pour 97 euro la modif de la barre avant avec la pièce arrière
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur mais par expérience, essaye de mesurer l'écart devant et l'arrière et à mon avis avec +7.5 cm tu ne doit pas avoir beaucoup d'écart
Posté(e) : 22 novembre 200816 a sur mon 3.0l,4 a 5 cm de réhausse,égale un décalage des ponts de 5mm mais attention cela peut varier d'un chassis a l'autre un artisan pas trop gourmand peut te le faire pour un billet de 100 ou 200€ pour l'avant et l'arrière
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Bon j'ai retrouvé dans ma mine de photos une vue d'une patte de deport:
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur T'avais le même kit que j'ai maintenant Je ne sais pas si tu as fait la même chose, mais sur le haut de la patte le tourneur a fait un filletage puis passer un boulon dans le trou qu'il y a déjà sur le chassi, histoire de la maintenir pour pas qu'elle pivote
Posté(e) : 22 novembre 200816 a T'avais le même kit que j'ai maintenant Je ne sais pas si tu as fait la même chose, mais sur le haut de la patte le tourneur a fait un filletage puis passer un boulon dans le trou qu'il y a déjà sur le chassi, histoire de la maintenir pour pas qu'elle pivote C'est a moi que tu cause? Car elle est pas a moi la photo... Je l'ai recuperée sur le WEb au hazard de mes surf... Ca serais cool que les tofs que j'aurais sur mon PC viendrais de mon vehicule Pardon ça a derapé
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Bon j'ai retrouvé dans ma mine de photos une vue d'une patte de deport: C'est bien la patte que je montrai sur l'autre post, c'est sur un 60 ou 61 ???
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur Ouai, trop cool la photo Après quand on regarde nos trolls, on déprime un peu
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Bon j'ai retrouvé dans ma mine de photos une vue d'une patte de deport: C'est bien la patte que je montrai sur l'autre post, c'est sur un 60 ou 61 ??? Un Y60, a l'epoque ou je l'ai chopé peu de Y61 pensaient ne serais ce a la rehausser de +5cm
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Voici les tofs promises de ma barre pnhard avant rallongée. Comme dit, sous le tube il y a un systeme de reglage composé de 2 tiges filetées au pas inversé, et d'un manchon central qui va bien (provenance l200 il me semble, mais pas sur..) Ceci a permis le reglage de la longueur. Puis par dessus un tuyau tres costaud pour rigidifier le tout.