ça y est, j'ai reçu mon antenne GPS USB à raccorder sur mon PC portable
J'ai OziExplorer, et donc sollicite votre aide afin de calibrer mes cartes scannées: non-pas comment entrer les coordonnées GPS dans le logiciel mais comment trouver celles-ci sur les cartes papiers.
En fait, un "mode d'emploi" des cartes papiers compatibles GPS de chez IGN me serait très utile
Pour ma Région, le S-O de la France, la déclinaison magnétique Est ou Ouest?
Aussi, par exemple sur la carte IGN TOP 25 1438E (Belin-Béliet), comment connaitre les coordonnées GPS de l'intersection de deux lignes bleues où il est écrit 667 sur l'axe des "x" et 4945 sur celui des "y"
En fait comment faites-vous pour connaitre ou calculer les coordonnées d'un point?
Est-ce que plus on entre de points de calibrage, plus la géolocalisation est précise?
Avez-vous une aide en français pour ce logiciel?
Je vous remercie d'avance et suis désolé de vous assomer d'autant de questions....
Salut,
ça y est, j'ai reçu mon antenne GPS USB à raccorder sur mon PC portable.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
J'ai OziExplorer, et donc sollicite votre aide afin de calibrer mes cartes scannées: non-pas comment entrer les coordonnées GPS dans le logiciel mais comment trouver celles-ci sur les cartes papiers.
En fait, un "mode d'emploi" des cartes papiers compatibles GPS de chez IGN me serait très utile.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Je vous remercie d'avance et suis désolé de vous assomer d'autant de questions.....gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)