Posté(e) : 21 juin 200520 a Bonjour a tous, Vous etes plutot pour un réhausse caisse +3 ou 4, ou une réhausse cales amortisseurs +3. Pour un Y60 long réhausse +6 trail et 33 mud, usage TT bien sur Merci a tous
Posté(e) : 22 juin 200520 a Perso , cales ressort, 1/2 journée pour monter les 4 et pas de modif par la suite, de plus ton ensemble chassis/caisse remonte. Si Body, tu remonte que la caisse, 2 jours de boulot . En plus, faut viré tout l'intérieur, rallonge levier, pare chocs plus bas, etc . . . A+
Posté(e) : 22 juin 200520 a Slt Défrance j'ai peur qu'avec une réhausse de cale sous ressort son kit trail master vienne en butée basse sur des débatements extremes et qu'il abime les amortos. Qu'en pense tu car moi aussi je me suis posais le question car j'ai un Pro comp en +3" et je voulais faire ca mais j'ai peur que les amorto se déterriore en débatement extreme.
Posté(e) : 22 juin 200520 a Slt Défrance j'ai peur qu'avec une réhausse de cale sous ressort son kit trail master vienne en butée basse sur des débatements extremes et qu'il abime les amortos. Qu'en pense tu car moi aussi je me suis posais le question car j'ai un Pro comp en +3" et je voulais faire ca mais j'ai peur que les amorto se déterriore en débatement extreme. Installer des sangles antidébattements pour preserver les amortos en détente Maxi .
Posté(e) : 22 juin 200520 a laisse ton trail master et met un body ( rehausse de caisse ) de 5 cm A bon et pourquoi Il est trés bien le kit Traimaster, surtout pour le franchissement.
Posté(e) : 22 juin 200520 a laisse ton trail master et met un body ( rehausse de caisse ) de 5 cm A bon et pourquoi Il est trés bien le kit Traimaster, surtout pour le franchissement. c'est ce que je dis justement de ne pas toucher le trail master mais de mettre un body et pour tintin les sangles je veux bien mais quel interet de le brider en débatement autant le laisser comme ca.
Posté(e) : 22 juin 200520 a les sangles je veux bien mais quel interet de le brider en débatement autant le laisser comme ca. Tu ne brides pas ton débattement. Avec une sangle , cela te permet de ne pas tirer sur ton amortisseur en détente maxi. A+
Posté(e) : 23 juin 200520 a Auteur merci pour ces conseils, En +6 trail et visant des cales amortisseurs + 1, 2, 3, 4 ? Y a t'il des modifs type: Cales boite ou et combien ? Doubles croisillons d'arbre ? Vos avis sont les bienvenus..
Posté(e) : 23 juin 200520 a Sur un Long , jusqu'à + 10cm : c'est à dire dans ton cas Ressorts +6 et calles de ressorts (Made by DEFRANCE par ex ) , Calle de boite de 1cm , Pas de modification des arbres de trans (double croisillons) Montage de silentblocs exentrés sur les tirants de pont AV pour récuperer l'angle de chasse . Rallonge des barres Panhar AV et AR .
Posté(e) : 23 juin 200520 a Bonjour a tous, Vous etes plutot pour un réhausse caisse +3 ou 4, ou une réhausse cales amortisseurs +3. Pour un Y60 long réhausse +6 trail et 33 mud, usage TT bien sur Merci a tous salut c a y est tu te lance ? moi j envisage bientot mais j ecoute je regarde j observe et je demande une augmentation a mon employeur
Posté(e) : 27 juin 200520 a Auteur salut jean pierre, Oui je prend des renseignements, peut etre pendant les vacances.Après on fera le tiens, Comment allez vous ?
Posté(e) : 3 juillet 200520 a salut jean pierre, Oui je prend des renseignements, peut etre pendant les vacances.Après on fera le tiens, Comment allez vous ? salut je reponds asser tard oui ca me tente ! la j ai mis mes feux multi fonctions a l arriere et j ai tous viré pour le pc tube et decoupe bas de caisse arriere et je vais faire comme toi plaques sur le bas des portieres ainsi je pense autour des ailes car le dois refaire cause corosion . voila sinon tous le monde vas bien chez moi et toi? j envisage de coordonner une sortie en septembre ca te branche j en parle a plusieurs personnes ok ! tiens au fait je vais au lande de breitz debut aout a+ trop cool