Posté(e) : 21 novembre 200816 a Administrateur Comme elles changeront en 2009 je vous les mets ici sur le posts et resterons visible pour tous ! Il y en a pas mal sur les Troll's des membres Ces bannières defilaient depuis au moins 3 ans en haut du site et etaient tirées au sorts par un script à chaque affichage d'une nouvelle page !
Posté(e) : 21 novembre 200816 a à force, je ne les regardais même plus..... Je ne me souvenais pas qu'il y en avait tant que ça !!!
Posté(e) : 21 novembre 200816 a En regardant attentivement, j'ai bien l'impression que le mien y est : le 8è en comptant à partir de la droite. Photo de groupe du 1er rasso je crois ... en 2005
Posté(e) : 21 novembre 200816 a pas vue le mien Faut etre modo avant, ou alors envoyer un colis gnole au Patron...
Posté(e) : 21 novembre 200816 a En regardant attentivement, j'ai bien l'impression que le mien y est : le 8è en comptant à partir de la droite. Photo de groupe du 1er rasso je crois ... en 2006 Slt, Oui c'est bien le 1er, 9ème en partant de la droite, c'est le mien... A +
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Génial l'idée de les mettre dans un post... Car il y en a 3 qui parviennent de mes photos et a l'époque j'ai galérer (puisque l'affichage est aléatoire) pour les garder comme souvenirs A savoir: bannieres 60, 61 et 62 a Merzouga pendant le 1er Desertroll (mars de 2007) Merci, car la plupars des bannieres sont magnifiques
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur Administrateur Merci, car la plupars des bannieres sont magnifiques Merci, c'est du made in Jeff C'est vrai qu'elles vieillissent bien elles demodent pas !
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Modérateur elles sont superbes pour ma part je prenais le temps de les regarder, non seulement des beaux trolls mais toujours des paysages magnifiques au goût d'aventure.
Posté(e) : 21 novembre 200816 a pas vue le mien Faut etre modo avant, ou alors envoyer un colis gnole au Patron... pourais je avoir l adresse pour envoi colis gnole
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Mirabelle, prune, poire.... j'ai déjà la production "maison" ! Pour le reste, un peu de chaque ça ira !!!
Posté(e) : 21 novembre 200816 a c'est vrai qu'elles sont chouettes ça fera un beau souvenir on en aura des nouvelles alors
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Modérateur il y va de son mp quotidien quel gros fayot ce chevalier ! il bat matroll là !
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Génial l'idée de les mettre dans un post... Car il y en a 3 qui parviennent de mes photos et a l'époque j'ai galérer (puisque l'affichage est aléatoire) pour les garder comme souvenirs A savoir: bannieres 60, 61 et 62 a Merzouga pendant le 1er Desertroll (mars de 2007) Merci, car la plupars des bannieres sont magnifiques tu as raison, j'ai retrouvé le mien sur une de tes photos, bonjour à toi...et à ta famille..
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Auteur Administrateur Et les prochaines ???? On les voit quand ? Il y en a une maintenant, j'espère qu'elle vous plait ! c'est aussi du made in Jeff ! Elle est faite pour aller avec les nouveaux boutons. J'ai mis bcp de temp pour la sortir celle la, il y a eu bcp de modifications avant la version finale
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur Administrateur J'ai modifié le post en première page car les anciennes bannières ne s'affichaient plus (pb de mauvais liens avec le changement de serveur) Elles sont en place à present et c'est vrai qu'elles etaient sympa ces bannières