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Yes une fois la pièce réalisée/copiée/modifié d'après le modèle du commerce, on pourrai assez facilement rajouter par la suite un "hauban" pour assurer le bras de levier plus important :2 (26):

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bon , je viens de voir le post en entier donc voila ce que j'en pense :2 (15):

il est toujours possible de faire plein de choses a moins cher mais pour quel resultat :2 (18)::2 (24):

le déport de barre panhard ar est adjoint au kit trailmaster pour du + 6 cm , il est bien sur homologué mais seulement pour leur kit en + 6 , pour au delà les efforts de barre sont différent et la il va y avoir un gros souci :2 (20)::2 (24):

si des barre pahnard sont faites en plus grosse section c'est qu'il y a un truc en plus a prendre en compte car , il faut sortir un peu du bricolage , il y a aussi votre vie en jeux pour quelques euros économisé , bien sur c'est 2 ou 300 euros mais posé vous la question , a combien estimé vous votre vie :2 (24)::2 (24)::2 (18)::2 (18)::2 (21): :2 (25): :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

la on parle de sécurité , que l'on chinoise sur un body , et encore , ça se joue aussi dans la meme cours :2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17):

 

 

il y a toujours une solution a pas cher , ok , mais pas pour rouler sur route , pour du TT et faire du plateau sur route c'est bon et après :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

faire c'est pas un souci , je sais faire , mais je le vendrais avec cette décharge : usage exclusivement terrain privé , usage interdit sur route ouverte

 

voilà mon avis de pro :2 (17)::2 (17):

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:2 (3):

D'accord, combien la vends-tu stp? :2 (15):

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