Posté(e) : 29 novembre 200816 a Auteur Et si j'essaye blanc , noir, chromé et alu cela donne un certain style... Le Chromé est super sympa, mais j'ai peur par rapport a la durée dans le temps.................????? Le noir top, mais trop chargé ou pas ???????????? le coté noir fait assez "BAD", mais look ravageur. Bref je suis toukours au même point.
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur C'est vrai j'avais penser, prendre des noirs et polir les bords de jantes. je l'avais déja fait sur ma moto et ça claquait, le probleme c'est que la jante se piquait dans le temps. Le noir cela ferait le bad
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Le Chromé est super sympa, mais j'ai peur par rapport a la durée dans le temps.................????? C'est ce que je croyais aussi mais aujourd'hui je viens de changer d'avis. J'ai au fond de mon garage 5 vieilles jantes chromées de Toyota 73 qui étaient vraiment crades de chez crade Aujourd'hui profitant du temps magnifique qui règne sur la France j'ai pris: Une jante + du Miror Inox (ou un truc comme ça)+ mon courage à 2 mains (très important ) et j'ai astiqué et bien c'est surprenant ! Après 13 ans de mauvais et déloyaux services par un propriètaire qui ne l' a ni ménagée ni entretenue...elle est nickel (c'est le cas de le dire ) Certes il reste bien qques points de rouille ça et là mais beaucoup moins que sur la majorité des jantes peintes du même age. 1ere conclusion: Les jantes inox durent longtemps 2e conclusion: J'ai plus qu'à astiquer les 4 autres