Posté(e) : 21 juin 200520 a Bonjour a tous , depuis ce matin j'ai un probleme sur mon troll . De temps en temps , lorsque je freine , les roues avant restent bloquees . Apres essais sur pont , les roues arrieres sont libres . Il suffit que je passe la marche arriere pour que les roues se debloquent . J'ai eu un etrier avant grippe il y a environ 3 mois . Il a ete nettoye et les plaquettes ont ete changees des 2 cotes . Est-il possible que les 2 etriers soient grippes cette fois ou cela vient-il d'ailleur ??? Merci de vos reponses avisees . Bonne fete de la musique .
Posté(e) : 21 juin 200520 a Salut, un conseil, casse la tirelire et paie toi deux étriers neufs, ce sont tes pistons qui reviennent pas comme il faut. C'est pas seulement grippé, c'est aussi usé. Un nouveau nettoyage ne fera que reculer un peu l'échéance, mais par contre, sur un freinage violent tu risque de te casser la gu*ule
Posté(e) : 21 juin 200520 a Autre chose, faut que tu fasse la réparation très vite, sinon tu risque de voiler tes diques, et là, tu passe à 800€ minimum
Posté(e) : 21 juin 200520 a Auteur Je sent que Madame va faire la goule ...... Mais si c'est une question de securite (pour me garder en vie plus longtemps ...) , je pense que ca va passer !!! A moins qu'elle ait modifie l'assurance-vie .... Pas de probleme pour les disques , le troll est deja chez mon mecano . Merci du conseil et bonne soiree .
Posté(e) : 23 juin 200519 a J'ai exactement le même problème et le cout d'un étrier avant pour un GR est de 480 € et oui !!!! Au départ c'était un étrier qui était grippé !!! A+ jc
Posté(e) : 23 juin 200519 a J'ai eu le problème: Les plaquettes avaient sauté et le piston frottait sur le disque. Tout ça parcequ'ilavait gripé. J'ai un peut rétréci là ou ça a frotté et ça tiens tjs. (Quoiqu'en ce moment y a un drole de bruit). Après c'était un étrier arrière: 150€ d'occase à la casse. Puis après il a fallu changer le maitre cylindre: 320€ neuf : les roues avant restaient bloquées. C'était juste pour dire que d'occase ça vaut le coup.
Posté(e) : 23 juin 200519 a Salut BMW06 As-tu été voir sur "euro4x4parts.com" 185 € en échange standart et livraison rapide ce site m'a été conseillé par INFOFADA il commandait régulièrement. @+
Posté(e) : 24 juin 200519 a Auteur Salut 49ers , non je n'y suis pas alle . J'attend le diag de mon mecano , car hier il l'a essaye et tout d'un coup il n'a plus eu de freins .... Mais , suivant son diag , j'irai voir . A+
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Auteur Ayee , j'ai recupere mon troll !!!! Finalement , c'etait les flexibles qui arrivent aux etriers qui etaient bouches . Lorsque je freinais l, la pression etait suffisente pour passer , mais lorsque je relachais les freins , la pression ne diminuait pas . Avec 2 flexibles neufs et une bonne purge , tout fonctionne . Bon week-end a tous .
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Content pour toi que ça n'aie pas été plus grave, mais comme à priori tes flexibles se décomposaient de l'intérieur, j'éspère que tu as également fait changer celui du pont arrière, enfin moi, c'est ce que j'aurais fait par précaution
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Auteur Salut Espacepatrol , l'arriere est en commande car pas dispo . Ce sera bientot change . Bon week-end .
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Bonsoir A l'occasion d'un passage chez Nissan, les flexibles AV de mon Y60 avaient été changés gratuitement (opération nationale prévue par circulaire). A toutes fins utiles. Amitiés JMR
Posté(e) : 30 juillet 200519 a Bonsoir A l'occasion d'un passage chez Nissan, les flexibles AV de mon Y60 avaient été changés gratuitement (opération nationale prévue par circulaire). A toutes fins utiles. Amitiés JMR C'est quoi comme circulaire?Il s'agit de tous les 60 ou uniquement les bleus foncés?
Posté(e) : 31 juillet 200519 a Bonsoir... Comment tu sais que j'ai un bleu foncé???? Tu fais concurence à Rémy??? Et bien non, c'était celui d'avant, et il était vert! Lors d'un séjour chez Nissan (étrier ARG grippé), ils m'ont changé les flexibles avant gratuitement, me disant que c'était prévu ainsi... Amitiés JMR