Posté(e) : 28 novembre 200816 a salut a tous belle photos ne serait t'il pas le terrain que je vois quand je suis sur l'autoroute de nice a la hauteur de vidaubant
Posté(e) : 28 novembre 200816 a bin mon vieux il rigole pas le juju J'ai pas vu ton trol thierry tu l'avait pas pris ?
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur Tout juste. Du côté gauche de l'autoroute, au niveau de la station Leclerc quand tu vas sur Nice.
Posté(e) : 28 novembre 200816 a bin mon vieux il rigole pas le juju J'ai pas vu ton trol thierry tu l'avait pas pris ? en rade, l'huile avait figée les boules
Posté(e) : 29 novembre 200816 a bin mon vieux il rigole pas le juju J'ai pas vu ton trol thierry tu l'avait pas pris ? en rade, l'huile avait figée les boules ok en ésperant que se soit arrangé
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Et le pire c'est que du coup, il est monté avec moi et que mon Chti'Pépére a eu le même probléme le samedi soir Promis, plus d'huile avant le printemps Même dans le sud !
Posté(e) : 9 décembre 200816 a sympa toutes ces photos merci sa fait envie de venir avec vous quand on vous voit passer a table quand on vous voit rouler aussi dailleur
Posté(e) : 11 décembre 200816 a sa fonctionne, une purge un filtre à huile et c reparti pour le coup c'était un filtre à huile mais c'est plutôt le filtre à gas oil que tu as changer, non ????