Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

J'ai un petit soucis sur mon troll 2l8 td long de 1992 quand je freine mon volant tremble

Posté(e) :
Bonjour

J'ai un petit soucis sur mon troll 2l8 td long de 1992 quand je freine mon volant tremble

peut etre réglage des roulements de roue....surtout s'il le fait à la décélération aussi ....

Posté(e) :

Slt,

ça ressemble plus à des disques voilés !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars j'ai changer mes roulement il y a 6000kms a la deceleration sa le fait moin mais je n'ai pas verifier si mes disque etaient voiler juste verifier letat des disque mais comment verifier si ils sont voilés?

Posté(e) :
Merci les gars j'ai changer mes roulement il y a 6000kms a la deceleration sa le fait moin mais je n'ai pas verifier si mes disque etaient voiler juste verifier letat des disque mais comment verifier si ils sont voilés?

Suis pas pro mais ça m'est arrivé 2 fois sur une voiture dont mon 61 actuel, ça me semble difficile de faire un control sans matériel...

plus tu freines fort plus ça tremble,c'est bien ça !?!

tu viens de le remarquer seulement maintenant ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui si je vien a freiner fort s'est la castastrophe sa tremble mais sa me le fais depui un ti momen mais je navai pas trop le tps de men ocuper,mais je pense que la meilleur chose a faire s'est de changer les disques.Mais y a t'il une reference speciale

Merci de votre aide

Posté(e) :

Slt,

Disques et plaquettes a changer et surtout un petit "rodage" histoire de ne pas les voiler de nouveau...

Je n'ai pas la ref mais perso je ne vais que chez nini...