Posté(e) : 22 avril 200916 a slt,loripendragon j'ai cru voir tes trolls à coté de l'autoroute en direction de salon de provence pas loin de Made Pilote ce week
Posté(e) : 5 mai 200916 a Auteur Exate t'es passez pas loin ... Depuis peu il y a un nouveau troll dans mon jardin
Posté(e) : 20 juillet 200915 a maintenant que tu as mis l'eau à la bouche de tout le monde, il manque le .....................................................................................RICARD !!!!!!!!! Trève de plaisanterie, au vu des quelques photos de croisement de pont que ton baroud réalise, je serais très interressé par des photos du dessous de la bête !!!!!! A plus
Posté(e) : 6 mai 201213 a bon pas de photo pas de vidéo moi je vais commencer à préparer le mien avec des ponts GR je vais virer les lames alors pas quoi je pourrais commencer
Posté(e) : 20 mai 201213 a salut, pourrais tu mettre des photos des tirants et autre modifs car j ai commencé ya 1mois la même chose sur un 3.3 et je bute sur des trucs?? comment as tu fais pour le reservoir?? merci