Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

merci mon fils ( lascience ) pour cette journee ainsi que benoit :2 (19): et tout les autres a refaire :2 (18)::2 (15): merci a toit

Posté(e) :

super journée, avec tout le monde dont pour la plupart je n'ai pas retenu le nom ^^, sinon tony toujours entrain de faire le con (on ne le changera pas)

quelle bonnes petite zones (arène, zone rocheuse), avec de belles figures, croisement...

je vais essayer de mettre 1 ou 2 vidéos que j'ai faites

PS: on s'organise pour repayer une peinture au navara :2 (14):

bon prochain post avec les vidéos

signé: l'ami du frère de tony

Posté(e) :

je vais balancer un lien vers picassa, en attendant de reduire toute les photos :2 (15):

Posté(e) :

j'attend avec impatiente ^^, les video, sa passe sur picasa? parce que la avec youtube sa va me prendre 20ans a y mettre trois vidéo en .mp4

Posté(e) :

j'ai aussi essayé sur you tube mais 1/4 d'heure pour un petit film de 2 min :2 (10): donc je vais essayer sur picassa on vois ton beau navarra dans quelque passage :2 (15):

Posté(e) :

il est pas a moi le navara moi je suis le pote du frere de tony ^^

mais bon je le plein quand meme avec le navara, neuf, peinture niquel au départ.... une plaque en moins, boueux et peinture plein de rayure a l'arrivé :2 (14):

Posté(e) :

si je l'avais été je ne l'aurais pas amené mdrrrr

Posté(e) :
  • Auteur

les tofs sont arrivé

elles sont sur mon premier poste :2 (15):

merci benoit pot :2 (15):

Posté(e) :
voila on as passé une excelente journé on etais 9 vehicule.on c est bien amusé avec quelque petite figures :2 (15): est passage un peut hard :2 (15):voici les tofs bon y en as 180 mais y en as qui valle le coup d oeil

http://www.hiboox.fr/go/albums/nature-decouverte/sortie-des-gardois,98209a2b8888bfe328a5d615842c963a :2 (15):

le site pour les photos , on voit que la premiere :2 (21)::2 (21):

:sympa9:

Posté(e) :

sa marche pour moi aussi ^^, par contre tony est trés photogénique, ya plein de photo de lui :2 (15):

Posté(e) :

En tout cas, il faut beau là bas encore une fois, ici j'ai passé la journée à regarder la pluie tomber...

Belles photos, magnifiques, je vais prendre le temps de toutes les voir

Posté(e) :

sympa cette sortie belles tofs la prochaine j espere qu j serai avec vous :2 (15):

Posté(e) :

super journnée et surtout super ambiance . merci tony pour les photos et les miennes arrive bientot :2 (15): le seul truc c'est que j'ai casser une lame :2 (10): ,mais bon je me suis régalé :2 (17):

Posté(e) :

c 'est bon , ça a marcher , je suis arriver a voir les photos :enaccord8:

une sortie sympa , ça fait oublier le froid :2 (15)::enaccord8::action-smiley-030: